• Guerre d'extermination d'une partie de l'humanité pour le confort d'une minorité...

     
     
    Mardi 30 octobre 2007

    3-copie-2.JPG Bonjour,

    Désormais, la lutte des classes prônée par Karl Marx s'est inversée. Ce sont les riches qui déclarent la guerre aux pauvres. Une guerre d'extermination, par les armes, même atomiques, et par le système économique libéral qui les asservit.

    Pour commencer, que voit-on dans l'actualité ? Une femme a pris le pouvoir en Argentine.  En revendiquant toute sa féminité, comme S. Royal a osé le faire. L'émission C. dans l'Air, que j'ai écoutée distraitement ce soir, parlait du pouvoir des femmes. Moi, ça fait des années que j'ai compris qu'elles étaient réellement l'avenir de l'homme. Très exactement, depuis que je me suis intéressée à la foi Bahia's, il y a une vingtaine d'années, religion de paix rêvant d'un monde gouverné par l'élément féminin, plus sensible aux valeurs de vie, à la paix, au respect de la nature, à la sagesse, au compromis. L'un de mes récents articles s'appelait "femmes en guerre contre la guerre". A méditer au moment où la mafia (encore une expression que j'utilise depuis des années...) des maîtres du monde programme une guerre d'extermination d'une partie de l'humanité... nous allons y revenir.

    Autre sujet, ce soir. En échange d'un bol de riz, des gamins de dix ans, en Inde, sont maltraités, menacés, battus, forcés de travailler quinze heures par jour. Afin d'augmenter les profits, et pour nous permettre de consommer plus, et moins cher. A notre insu, nous sommes donc des sangsues, des vampires. Nous nous repaissons du sang de jeunes innocentes victimes. 

    Pendant ce temps, le Président qui pendant sa campagne avait promis de diminuer le train de vie de l'Etat, l'augmente - pratiquement le double, avec à la clef un bonus pour lui de 140 %. Qu'en pensent les smicards, les fonctionnaires ou les petits retraités à qui on refuse une amélioration de leur niveau de vie ? Les Français, eux, ne trouveront rien à redire, car par exemple FR2 leur a laborieusement expliqué que c'était pour "la transparence" et pour faire comme l'Allemagne.  J'imagine le temps passé par des médias comme FR2 pour traiter l'information, de telle sorte que les télespectateurs finissent par approuver leur Président dans tout ce qu'il fait. En tous cas, l' Etat a décidé de consacrer une part plus importante de son budget à l'Elysée. Des hordes de communiquants vont pouvoir en bénéficier, et les contribuables n'en sauront rien. Mais ils auront quand même compris que l'alignement des salaires par le haut est pour Sarkozy, et l'alignement par le bas pour le peuple Français.

    Autre sujet, les mercenaires américains. Le peuple de Dieu, du moins autoproclamé tel, God and Dollar (pour autant que cela soit compatible,
    puisque dans la Bible il est dit " Dieu ou Mâmon", Dieu ou l'argent, il faut choisir. Ou bien les Américains sont de piètres chrétiens, ou bien ils ne comprennent rien) aime les mercenaires, et les utilise de plus en plus. Oui, cette nation irréprochable dorlote ses tueurs. Les entreprises privées qui assurent en Irak, ou ailleurs, la sécurité (des compagnies pétrolères ou de leurs valets) font de la sécurité préventive comme d'autres la guerre préventive, c'est-à-dire qu'ils tirent sur tout ce qui bouge de peur d'être menacés. Le Dieu américain les absous d'avance de leurs péchés. Massacrez, tirez, tuez, assassinez, torturez, messieurs, vous avez l'immunité, puisque vous ne pouvez ête jugés ni au pénal - car vos crimes sont commis à l'étranger - ni devant un Tribunal militaire ! Y a bon le secteur privé, et très rentable ! Il peut tout se permettre, même tuer les populations civiles sans être inquiété, et sans indemnité à verser aux victimes s'il vous plaît. Quant aux mercenaires morts au combat (ou sans combat quand ils tirent préventivement), ils ne sont pas comptabilisés comme les soldats. L'apparence est sauve !

    Donc, voici quelques sujets de l'actualité d'aujourd'hui, un joli monde, en effet (sauf s'il se féminise), comme dans le titre d'un de mes articles "un si joli monde". L'argent et l'immoralité règnent en maîtres. Ainsi en ont décidé les maîtres de la planète. 

    Dès mon prochain article, je continuerai à vous donner les titres des grands chapitres du site "les maitres du monde" (http://www.syti.net) pour vous inciter à le visiter - et à méditer, et à vous engager. Ce soir, je n'aurai pas la place. 

    La lecture que je commence à faire de ce site confirme tout ce que je pressentais. Oui, par le libéralisme l'asservissement des peuples est programmé - travaillez toujours plus et plus longtemps en gagnant toujours moins et en étant toujours moins protégé socialement ou sur le plan du Droit du Travail; oui, la société se deshumanise complètement (voyez mon article "deshumanisons, deshumanisons"), elle devient anonyme (ce que j'appelais dans cet article "la société anonyme sans responsabilité" ,et j'ajoute sans responsables, ce qui laisse la porte ouverte à tous les abus) et robotisée (dans le site http://www.syti.net, les auteurs parlent de "remplacement progressive des salariés par des machines" et de "contrôle des sources d'énergie par les élites" - alors que les biens devraient appartenir à tous, on voit ici qu' ils sont accaparés impunément par une minorité -). Des robots, n'est-ce pas, c'est plus docile, ça ne revendique pas, ça ne fait pas grève, ça ne se syndique pas. Le rêve, faire du profit sans frais autres que l'achat des machines, sans risques, sans contestation !

    Oui, la société ne se libéralise et ne se deshumanise pas seulement au détriment de l'ensemble des êtres humains qui ne sont pas des sur-hommes et des sur-femmes (l'expression existe, au fait ?), et bien d'autres choses encore plus terrifiantes (je vous renvoie au site pré-cité) comme l'abrutissement total par les médias aux ordres ou le contrôle absolu des citoyens; elle prépare également une guerre d'abord sociale contre les peuples (le site y insiste largement) mais aussi, à mon avis, une guerre d'extermination au sens plein du terme.

    D'après ce site exceptionnel, qui analyse la société telle qu'elle est en train de devenir, une guerre d'élimination contre la population mondiale a commencé, socialement bien sûr, mais aussi " par la suppression progressive de l'accès à l'espace vital, à la nourriture (l'arme de la faim ?), à l'éducation, à l'information, à l'énergie (comme en Palestine, justement) - voir les hausses des produits alimentaires, la suppression ou la réduction des allocations-chômage, la baisse des retraites, le démantèlement des systèmes d'éducation et de santé publiqe, la privatisation du marché de l'électricité" . 

    " LES PAUVRES, LES PRECAIRES ET LES EXCLUS SONT CONDAMNES A UNE MORT LENTE ET DISCRETE, PAR LA MISERE, LA MALNUTRITION, LA MALADIE, OU LE SUICIDE ".  

    Tiens donc, le suicide ? On n'en a jamais parlé autant, avec le stress programmé dans les entreprises... Comme vous le voyez, TOUT se tient.  Il y a un vaste plan d'ensemble ... une " solution finale ", lente et progressive, de la population en excès, trop nombreuse et inutile. Le karcher à grande échelle pour la racaille !

    Et en ce sens, pour moi SARKOZY est bien plus que l'agent du Mossad comme certains l'insinuent à tort ou à raison (voyez ma publication Sarkozy, agent du Mossad ?), il est pour la France l' AGENT SPECIAL des maîtres du monde dont l'objectif est d' asservir l'univers entier. De la même façon, Terminator Arnold Schwarzenegger est mis sur orbite pour devenir la prochaine marionnette en chef des Etats-Unis, apte par sa belle gueule à remporter l'élection, et excellent communicateur puisqu'il est acteur, comédien. Pour bien servir les intérêts des maîtres du monde, il faut des acteurs, ou des avocats comme Sarkozy, on ne leur demande que d'être d'excellents public-relations, de parfaits la "voix de son maître". C'est tragique, mais c'est ainsi. Doit-on s'y résigner ? Certainement pas. J'analyserai dans un prochain article comment décréter la guerre mondiale des citoyens aux maîtres du monde.

    Donc, je persiste et je signe. Pour moi, les pourritures qui dirigent le monde sont en train de programmer derrière le dos des peuples et contre eux, une véritable guerre d'extermination. 

    Le climat change plus radicalement et plus vite que prévu. Les ressources énergétiques se raréfient. La population ne cesse d'augmenter, générant un nombre toujours plus grand d'exclus de la mondialisation malheureuse. Et qui, comme je l'ai si souvent dit dans mon blog et comme l'annonce le site syti.net, finiront par menacer la paix dorée des puissants, en organisant des insurrections de la faim, de la misère, de l'humiliation. Comme le proclame
    prophétiquement la Bible, "tremblez, riches, votre or est pourri !". Les fortunes démentielles accumulées sur le dos et dans le sacrifice des peuples, cela suffit, n'est-ce pas. La révolte devant tant d'avidié, de luxure, d'égoïsme, de mépris, d'arrogance, est inévitable, à terme.

    Alors, les maîtres du monde financier, industriel, politique, médiatique, se concertent. Trop de pauvres, trop de désespérés risquant de se transformer en terroristes, trop d'Arabes (la civilisation doit rester judéo-chrétienne, n'est-ce pas, adieu la diversité, le pluralisme culturel !), trop de Musulmans, trop de chômeurs, trop d'assistés, trop de délinquants, trop de jeunes, trop de vieux, trop d'handicapés, trop de précaires, trop de gauchistes, trop de familles monoparentales, trop d'étrangers, trop de drogués, trop de suicides ratés, trop de fonctionnaires, trop de grévistes, trop de sdf, trop de syndicalistes, trop de Roms, trop d'inutiles.... Pour nettoyer ça, on organise des guerres et on commence par le  Proche-orient riche en ressources qu'il faut absolument s'approprier ! Ainsi, on fait d'une pierre deux coups. On élimine massivement, et ensuite on vole, on pille, on contrôle. Après l'irak, l'Afghanistan, l'Iran, le Liban, la Palestine, la Syrie, ... on ira guerroyer préventivement contre les Algériens qui vont bientôt avoir l'arme atomique (dépêche jointe), et contre tous les autres finalement, sous le prétexte non de purifier le monde et de s'approprier les richesses des peuples, cela ne doit pas se savoir, mais pour apporter aux affamés la démocratie occidentale, la paix, la stabilté. Belle hypocrisie !

    Alors oui, d'un côté l'asservissement par le libéralisme exacerbé, de l'autre l'élimination pure et simple. Deux versions d'un même projet ! Que faire ? Ce sera donc le sujet d'un de mes prochains articles, " guerre mondiale des citoyens contre les maîtres du monde ". Un beau thème, n'est-ce pas ? Vous verrez, Hollywood va s'y intéresser ! Si d'ici là tout n'a pas brûlé par la faute de promoteurs immobiliers appâtés encore et toujours par le gain. Qui s'en plaindra vraiment ? Hollywood a souvent fait de la résistance au désordre établi ! Alors,....

    Pour les maîtres du monde, voyez le site syti.net, ou tous les articles d'Adriana Evangelizt, ou encore l'Aviseur International. Parmi d'autres ! Je vous en donnerai bientôt une liste, et en attendant plongez-vous dans la lecture de ces sites. Et lisez Le Monde Diplomatique, chaque mois. Au passage, je remercie le Diplo de m'avoir jugée digne d'être référencée sur son blog  (je l'ai su par le moteur de recherche des médias, http://search.live.com, que je remercie également puisqu'à lui seul il me consacre autant de pages que google). 

    Je vous invite également à visiter le forum pour la paix,  http://paix.xooit.fr . Abonnez-vous à ma prose (newsletters à droite de l'écran, gratuit), et recommandez ce blog (rubrique recommander, à droite aussi). merci de votre fidélité et de votre amitié.

    JAMAIS L'HUMANITE N'A CONNU UNE TELLE AVIDITE DE LA PART D'UN PETIT NOMBRE DE PRIVILEGIES ! ET UN TEL CYNISME ! Résistons...

    TAGS : Guerre, paix, Le Monde diplomatique, l'Aviseur International, Adriana Evangelizt, Schwarzenegger,Hollywood, résistance, Bible, Arabes, Musulmans, Irak, Iran, Syrie, Liban, Palestine, Afghanistan, Sarkozy, Proche-orient, Roms, Mossad, l'Elysée, libéralisme, Inde, Dieu, terrorisme, Mercenaires privés, Bahia's, femmes, torture,  dollar, FR2, Argentine, God., Forum de la paix, Search Live..

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les enjeux de la guerre Premier extrait proposé du site http://www.syti.net :Les maîtres du monde

    Les enjeux de la seconde guerre du Golfe dépassaient largement l'Irak. La question posée était celle de l'avenir pour les prochaines décennies. Le monde futur doit-il être gouverné par le multilatéralisme, le dialogue et la concertation entre les pays? Ou bien le monde doit-il être gouverné de façon unilatérale et totalitaire par un empire américain auquel ne s'appliquerait pas le droit international, mais qui s'arrogerait celui de mener des "guerres préventives" contre n'importe quel pays?

    Contrôlés par la faction la plus "dure" des Maîtres du Monde, les Etats-Unis ont fait leur choix. Ils ont décidé de profiter de leur totale suprématie militaire et technologique, ainsi que du champ libre laissé par l'absence d'une super-puissance concurrente depuis l'effondrement de l'URSS. L'ambition des Etats-Unis est d'utiliser leur puissance pour remodeler le monde à leur avantage. En 2001, dans l'un de ses discours, George W. Bush annonçait que les USA visaient désormais une "domination totale et définitive" sur le monde.
     

    La division des Maîtres du Monde

    La nouvelle doctrine militaire américaine a provoqué la division des Maîtres du Monde, dont les organisations rassemblent des personnalités issues de 3 pôles d'intérêts stratégiques.

    Les membres du premier groupe sont issus de la sphère économique. Ils souhaitent la stabilité et la paix (conditions favorables à la croissance économique), et une mondialisation basée sur le multilatéralisme. Les options guerrières de Bush sont donc contraires aux intérêts de ce groupe. (voir l'article de Courrier International, "Empire contre Mondialisation")

    Le deuxième groupe se définit comme "humaniste". Il est constitué de différents ordres philosophiques et mystiques qui se rattachent aux Templiers (mouvements Francs-lLmaçons, Rose-Croix...). Leur but déclaré est d'aider les hommes dans leur passage de la barbarie à la civilisation. Ce groupe soutenait la mondialisation marchande parce que c'était un moyen de réaliser leur objectif prioritaire: rendre les guerres impossibles, en unifiant le monde par l'économie et les échanges culturels. Pour ce groupe, les orientations ultra-nationalistes et unilatéralistes de Bush sont inacceptables.

    Le troisième groupe a pris le pouvoir aux Etats-Unis par un coup d'état, avec l'élection truquée de Bush. Ses membres appartiennent à la sphère militaire (CIA, NSA, Pentagone) et militaro-industrielle. Ils souhaitent l'instabilité et la guerre (conditions favorables aux entreprises d'armement), et une mondialisation basée sur la domination absolue de l'Empire américain.


    http://www.syti.net 

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    C'est le troisième groupe qui l'a emporté. Et pour continuer cette politique néo-conservatrice , ultra-libérale et belliqueuse, il tente de mettre sur orbite le héros de Terminator. Voici d'abord sur le nouveau motif de préoccupations des EU, l'article concernant les ambitions nucléaires de l'Algérie. (Eva)

    mardi 30 octobre 2007 par Sami Abada
    <http://www.bakchich.info/article1822.html>
    Etats-Unis, Israël, Royaume-Unis…Le camp des anglo-saxons et ses
    sympathisants s’inquiètent de nouveau des ambitions nucléaires de
    l’Algérie.
    L
    le nucléaire algérien est une affaire sensible. Depuis 1991 et
    l’expulsion de l’attaché militaire britannique surpris en train de
    photographier le site de Aïn Oussera, dans le Sud algérien, le dossier
    revient régulièrement sur le devant de la scène. Cela fait quelques
    semaines que la presse israélienne tente de mobiliser la communauté
    internationale au sujet des dangers d’une bombe nucléaire algérienne
    qui ferait de ce pays une contrée aussi dangereuse que l’Iran.

    C’est notamment le cas du grand quotidien de gauche Haaretz et du
    Jérusalem Post, proche des milieux conservateurs américains. Même
    topo au Royaume-Uni où l’hebdomadaire The Economist est revenu dans le
    détail sur le programme nucléaire algérien en soulignant les risques
    de prolifération au sein du monde arabe. Cerise sur le gâteau, à la
    mi-septembre, des fuites dans le Washginton Times, aux États-Unis,
    faisaient enfin état d’informations des services secrets israéliens
    indiquant que l’Algérie aurait acheté un réacteur à la Chine.

    Des généraux atomiques

    Face à cette campagne de presse, Alger a préféré prendre les
    devants. Fin septembre, une réunion a été organisée autour du
    Premier ministre. Étaient conviés : le ministre de l’Intérieur,
    celui de l’Énergie et des Mines, le ministre de la Défense et le
    directeur du commissariat à l’énergie atomique, Mohamed Derdour. Le
    général-major Mohamed Médiène, plus connu sous le surnom de «
    Tewfik » et véritable patron de l’Algérie, a rejoint les
    participants un peu plus tard pour livrer l’analyse de ses services
    quant
    aux articles de presse précédemment cités ainsi que de leurs
    éventuelles suites. L’Algérie n’a jamais fait mystère de son
    intention de s’équiper, avec l’aide de plusieurs pays (Chine, Afrique
    du sud, Argentine et Russie) de centrales nucléaires à des fins
    civiles, comme énergie de substitution. Depuis que le pouvoir algérien
    est redevenu fréquentable et le pays solvable, de nombreux États se
    précipitent pour proposer leurs services dans ce domaine. Dont la
    France
    par l’intermédiaire de Nicolas Sarkozy qui, cet été lors d’une
    visite rapide, a proposé de vendre la technologie nucléaire
    française.
    Une Vieille obsession américaine

    En septembre dernier, les archives de la sécurité américaine ont
    déclassifié et rendu publique une série de documents montrant
    comment, en 1991, les États-Unis ont réclamé un coup de main de la
    Chine sur le dossier du nucléaire algérien. Objectif : faire pression
    sur Alger afin qu’elle adhère au traité de non-prolifération
    nucléaire. Les Américains y sont tout de même allés mollo car ils
    n’avaient pas tous acquis (notamment le Département d’État) la
    conviction que l’Algérie avait lancé un programme d’acquisition de
    la bombe atomique. C’est un article paru dans le Washington Times en
    avril 1991 qui a mis le feu aux poudres. Intitulé « La Chine aide
    l’Algérie à développer des armes nucléaires », il mentionnait
    que Pékin aidait le gouvernement algérien à construire un réacteur
    susceptible de servir à fabriquer des armes près du village d’Aïn
    Oussera. On y apprenait en outre que les Algériens avaient installé une
    batterie de missiles anti-aériens dans les environs. Toujours est-il
    que
    sur pression du Congrès, l’administration de Bush père a dû
    s’atteler plus tôt que prévu à ce problème. Des envoyés secrets
    ont alors été dépêchés à Alger et Pékin. Il a finalement
    été convenu avec les États-Unis que le réacteur algérien serait
    soumis à des inspections de l’Agence internationale de l’énergie
    atomique.

    Récemment, les services de renseignement hexagonaux ont également fait
    passer un mémorandum dans lequel ils assurent que l’Algérie ne peut,
    seule, parvenir à élaborer une bombe sans le concours de pays qui
    maîtrisent cette technologie. Mais, à Washington, on voit des bombes
    partout et les faucons américains réclament des visites surprises
    d’inspection. Ce qui, au passage, est déjà le cas et elles sont
    nombreuses puisque l’Algérie a signé le Traité de
    non-prolifération nucléaire en 1995.

    Selon différentes sources, à Alger, on s’estime être dans le
    collimateur des États-Unis pour des raisons tant diplomatiques que
    politiques. La Maison-Blanche veut que le gouvernement algérien aille
    plus vite et plus loin dans les réformes économiques, notamment dans le
    domaine des hydrocarbures.

    Par ailleurs la campagne d’attentats de ces derniers mois (200 morts en
    septembre), inquiète des Américains toujours prompts à parler de «
    bombe islamique ». Enfin, pour ne rien arranger aux yeux de Washington,
    la puissance financière de l’Algérie lui permet dorénavant
    d’envisager des transferts de technologie sans renoncer à son autonomie
    politique. En d’autres termes, le cas algérien est nouveau et atypique.
    Il n’a rien à voir avec l’Egypte qui ambitionne de se doter d’une
    bombe nucléaire mais vit sous assistance financière des États-Unis
    sans menacer les intérêts américains dans la région.
    Voir en ligne : in Bakchich n°52

    Une Vieille obsession américaine

    En septembre dernier, les archives de la sécurité américaine ont
    déclassifié et rendu publique une série de documents montrant
    comment, en 1991, les États-Unis ont réclamé un coup de main de la
    Chine sur le dossier du nucléaire algérien. Objectif : faire pression
    sur Alger afin qu’elle adhère au traité de non-prolifération
    nucléaire. Les Américains y sont tout de même allés mollo car ils
    n’avaient pas tous acquis (notamment le Département d’État) la
    conviction que l’Algérie avait lancé un programme d’acquisition de
    la bombe atomique. C’est un article paru dans le Washington Times en
    avril 1991 qui a mis le feu aux poudres. Intitulé « La Chine aide
    l’Algérie à développer des armes nucléaires », il mentionnait
    que Pékin aidait le gouvernement algérien à construire un réacteur
    susceptible de servir à fabriquer des armes près du village d’Aïn
    Oussera. On y apprenait en outre que les Algériens avaient installé une
    batterie de missiles anti-aériens dans les environs. Toujours est-il
    que
    sur pression du Congrès, l’administration de Bush père a dû
    s’atteler plus tôt que prévu à ce problème. Des envoyés secrets
    ont alors été dépêchés à Alger et Pékin. Il a finalement
    été convenu avec les États-Unis que le réacteur algérien serait
    soumis à des inspections de l’Agence internationale de l’énergie
    atomique.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.syti.net   2e extrait de ce site : EN 2008, TERMINATOR SUCCEDERA-T-IL A BUSH ? Pour donner le coup de grâce à la civilisation....

     Terminator-Schwarzenneger, futur président des Etats-Unis ?

     
    George W. Bush ne pourra plus être président en 2008, la Constitution américaine fixant à 2 mandats successifs le temps maximum d'un président à la Maison Blanche.

    Les lobbies qui ont installé Bush au pouvoir songent déjà à lui trouver un successeur dans le rôle du pantin. Et ce successeur pour pourrait bien être l'acteur Arnold Schwarzenegger, devenu gouverneur de Californie avec le soutien des réseaux pro-Bush, et superstar de la Convention républicaine à New York en septembre 2004.

    Seul problème: la Constitution américaine ne permet pas à "Schwarzie" de devenir président, car il est né à l'étranger de parents qui ne sont pas Américains. Schwarzenegger est en effet un Autrichien naturalisé Américain.

    Mais très opportunément, un élu républicain de la Chambre des Représentants a déposé un amendement pour modifier la Constitution spécialement pour "Schwarzie". Il s'agirait de permettre aux personnes naturalisées américaines depuis 20 ans de se présenter à l'élection présidentielle. Le Représentant républicain Dana Rohrabacher à l'origine de l'amendement ne cherche même pas à cacher le but final de l'opération. Il a déclaré dans une interview que Schwarzenegger "faisait du bon boulot" en tant que gouverneur mais que son véritable objectif était la Maison Blanche. "Nous avons des personnes très qualifiées qui pourraient faire avancer notre pays et il n'y a aucune raison qu'ils soient exclus de l'élection présidentielle".

    Dès lors que le pouvoir réel n'est plus exercé par le président mais par des réseaux occultes et des lobbies, le rôle du président n'est plus d'être un dirigeant compétent, intelligent, éclairé ou visionnaire, et encore moins de concevoir la politique du pays. Ce que l'on attend désormais du président, c'est d'être un communicateur, et idéalement, un acteur, capable de proférer les pires mensonges en ayant l'air sincère.

    Comme Ronald Reagan, Schwarzenegger a donc toutes les qualités requises pour être président. De plus, avec la brutalité bestiale qu'il se plaît à incarner dans ses films, Arnold Schwarzenegger représenterait parfaitement l'Amérique de ce début de 21è siècle.

    Pour achever le travail de Bush et finir de mettre la planète à feu et à sang, Schwarzenegger est prédestiné pour jouer le rôle du "Terminator" qui donnera le coup de grâce à la civilisation...

     

    Une débauche de drapeaux géants, des discours agressifs qui excitent la peur et la haine envers un ennemi désigné, le tout devant une foule fanatisée, cela n'est pas sans rappeller d'autres rassemblements à grand spectacle organisés par un Autrichien naturalisé Allemand et démocratiquement élu chancelier d'Allemagne...


     

    Schwarzenegger et les "Maitres du Monde"

    L'ascension politique de l'acteur et son élection au poste de gouverneur de Californie n'auraient pu se produire sans le soutien des "Maitres du Monde". Arnold Schwarzenegger sait entretenir des relations "utiles", comme on le voir sur cette photo en compagnie de Jacob Rothschild (présumé Illuminati). Schwarzenegger est également membre du Bohemians Club, une société secrète qui rassemble l'élite politique et économique américaine proche du parti Républicain, et dont un autre acteur-président fut également membre.

     

     

     

    THEMES ASSOCIES
     

     

    L'émergence du libéral-fascisme

    Avec Nicolas Sarkozy et les lois Perben, on assiste en France comme aux Etats-Unis à l'émergence d'une nouvelle tendance politique: le "libéral-fascisme"...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    FORUM SUR LA PAIX (cliquer sur forum paix, à LIENS) : Voici ma contribution à l'excellent commentaire  sur les citoyens terroristes (joint plus bas) tous potentiellement dangereux pour Bush ! Alerte, paranoïa générale ! 



    Messagedéfense de la paix dans le monde Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

    Question Question Okay  ça ce sont les citoyens américains terroristes, prêts à allumer la mèche ! Vite, allons chercher Bush  Bannir   Vous l'avez reconnu ? Evil or Very Mad  Ca, c'est le diable américain ! Cool  Les espions partout ! Shocked   Et même de super espions ! Mr. Green  Vous l'avez reconnu, ce petit homme vert ? C'est Sarko l'écologiste (en paroles) pour faire oublier les manifs ! Razz  Et ça, c'est sa nouvelle conquête bosniaque ! Faites l'amour, tous les 2, svp, pas la guerre ! (vous voyez, je reste dans le sujet), de grâce pas la guerre contre l'Iran et tous les autres ! Sad  sinon, ça sera la guerre mondiale, et on  ne sera pas contents Crying or Very sad ! Furieux, mêmes ! On ne veut pas de vos guerres, hé Kouchner, Bush, Sarkozy, on veut vivre ! Smile Rendez-nous heureux, au lieu de faire notre malheur avec de nouvelles guerres, HEUREUX ! Very Happy  A bientôt pour de prochains messages Question  Eva Laughing
    _________________
    Eva la journaliste-écrivain résistante à l'intolérable qu'on prépare sur le dos et derrière le dos des peuples.
    Posté le: Hier à 23:06    Sujet du message: défense de la paix dans le monde Répondre en citant

    Voici la contribution annoncée : "Tous terroristes !"  in "Forum sur la paix"
    Face a cela qui arrivera certainement eu Europe , je ne sais pas ce que l’on peut faire

    LES U.S.A. FONT PASSER UNE LOI SUR LE « CRIME DE PENSEE », LE « TERRORISME DOMESTIQUE » ET LA « VIOLENCE LIEE AUX IDEOLOGIES » !!!


    LA CHAMBRE FAIT PASSER UN PROJET DE LOI SUR LA PREVENTION DES PENSEES CRIMINELLES


    25.10.2007
    www.roguegovernment.com
    Lee Rogers

    USA - La Chambre des représentants a récemment voté le projet de loi HR 1955 intitulé « The Violent Radicalization and Homegrown Terrorism Prevention Act of 2007 » (voir ce projet de loi sur http://www.govtrack.us/congress/billtext.xpd?bill=h110-1955 ). Ce projet de loi est l'une des attaques les plus flagrantes menées à ce jour contre la Constitution et encore réellement définit en fait les crimes de pensée comme du terrorisme domestique. S'il est adopté dans la loi, il permettra également d'établir une commission et un centre d'excellence afin d’étudier et de vaincre qu'on appelle les soi-disant criminels de la pensée.

    Contrairement aux précédentes législations antiterroristes, ce projet de loi cible plus particulièrement les populations civiles des États-Unis et utilise des termes vagues afin de définir le « terrorisme domestique ».

    Étonnamment, 404 de nos représentants élus - à la fois des partis démocrate et républicain - ont voté en faveur de ce projet de loi (cf. http://www.govtrack.us/congress/vote.xpd?vote=h2007-993). Il ne fait guère de doute que ce projet de loi vise spécifiquement la communauté de patriotes sans cesse croissante et qui exige le rétablissement de la Constitution.

    Tout d’abord, penchons-nous sur les définitions de la radicalisation violente et du homegrown terrorism (terrorisme domestique) telles qu’ils sont définis à l'article 899A du projet de loi.

    La définition de la « radicalisation violente » utilise des mots flous pour définir ce qui désigne tout système de croyance qui fait la promotion de ce que le gouvernement considère être un ordre du jour extrémiste.

    Puisque le projet de loi ne définit pas spécifiquement ce qu'est un système de croyance extrémiste, il tout est laissé à l'interprétation du gouvernement. Vu la façon dont le gouvernement a tout fait pour détruire la Constitution, ils pourraient même définir les partisans de Ron Paul comme des gens faisant la promotion d'un système de croyance extrémiste. Littéralement, le gouvernement, en fonction de cette définition, peut définir ce qu'il veut comme étant un système de croyances extrémiste. En essence, ils ont défini la radicalisation violente comme un crime de pensée. La définition telle qu'elle est déterminée dans le projet de loi est présentée ci-dessous.

    (2) RADICALISATION VIOLENTE - Le terme "radicalisation violente" désigne le processus d'adoption ou de la promotion d'un système de croyances extrémiste dans le but de faciliter la violence fondée sur le plan idéologique afin de faire avancer le changement politique, religieux social.

    La définition du « terrorisme domestique » utilise des termes tout aussi flous pour définir plus précisément la pensée criminelle. Le projet de loi inclut l'utilisation planifiée de la force ou de la violence comme du terrorisme domestique, ce qui pourrait être interprété comme le fait de penser à l'utilisation de la force ou la violence. Non seulement cela, mais la définition est si vaguement déterminée, que même les petits délits pourraient entrer dans la catégorie du terrorisme domestique. La définition telle qu'elle apparaît dans le projet de loi est présentée ci-dessous.

    (3) TERRORISME DOMESTIQUE - Le terme "terrorisme domestique" désigne l'utilisation, l'utilisation projetée, ou la menace d'utilisation de la force ou de la violence par un groupe ou un individu né ou basée et opérant principalement à l'intérieur des États-Unis ou de toute possession des États-Unis afin d'intimider ou de contraindre le gouvernement des États-Unis, la population civile des États-Unis, ou n'importe quel segment d’entre eux, en vue d'objectifs politiques ou sociaux.

    L'article 899B du projet de loi revient sur les conclusions du Congrès en ce qui a trait au terrorisme domestique. Ce qu’il y a de particulièrement alarmant, c'est que le projet de loi mentionne l'Internet comme source principale de propagande terroriste. Le projet de loi mentionne même des flux en référence évidente à bon nombre de réseaux radio Internet de patriotes et pour la constitution qui ont été formés. Il mentionne également que les terroristes domestiques couvrent tous les âges et toutes les races, ce qui indique que le Congrès déclare que tout le monde est un terroriste potentiel. Pire encore est le fait que le Congrès affirme dans ses conclusions qu'ils devraient considérer les états-policiers draconiens comme le Canada, l'Australie et le Royaume-Uni comme des modèles afin de vaincre les terroristes domestiques. Littéralement, ces conclusions du Congrès tombent tout droit contre la communauté croissante des patriotes.

    La plus grosse farce dans tout ceci est que cette section dit également que les mesures destinées à empêcher la radicalisation violente et le terrorisme domestique ne devraient pas violer les droits constitutionnels des citoyens. Toutefois, la définition de la radicalisation violente et du terrorisme domestique tels qu'ils sont déterminés dans la section 899A est elle-même inconstitutionnelle. La Constitution n'autorise pas le gouvernement à l'arrestation de personnes pour crimes de pensée, de sorte que toutes les promesses de ne pas violer les droits constitutionnels des citoyens sont déjà brisées par leurs propres définitions.


    SECTION 899 B. CONCLUSIONS.

    « Le Congrès conclut ce qui suit:

    (1) L'élaboration et l'application de méthodes et de procédés qui peuvent être utilisés pour prévenir la radicalisation violente, le terrorisme domestique et la violence fondée sur une idéologie aux États-Unis sont essentielles à la lutte contre le terrorisme national.

    (2) La promotion de la radicalisation violente, du terrorisme domestique et de la violence fondée sur une idéologie existe aux États-Unis et constitue une menace pour la sécurité du pays.

    (3) L'Internet a aidé à faciliter la radicalisation violente, la violence fondée sur les idéologies, et le processus de terrorisme domestique aux États-Unis en offrant un accès à large et constante des flux de la propagande terroriste liée à des citoyens américains.

    (4) Bien que les États-Unis doit poursuivre leurs efforts de vigilance pour combattre le terrorisme international, il convient également de renforcer les efforts de lutte contre la menace posée par les terroristes domestiques basés et opérant à l'intérieur des États-Unis.

    (5) Comprendre les facteurs de motivation qui conduisent à la radicalisation violente, au terrorisme domestique, et la violence fondée sur les idéologies est une étape essentielle vers l'éradication de ces menaces aux États-Unis.

    (6) La montée potentielle des terroristes domestiques radicalisés et non affiliés au niveau national ne peut pas facilement être évitée via l'intelligence fédérale traditionnelle ou les efforts d’application de la loi, et exige l’incorporation de solutions liées aux états et locales.

    (7) Les personnes sujettes à la radicalisation violente, au terrorisme domestique et à la violence fondée sur les idéologies portent sur toutes les races, toutes les ethnies et toutes les croyances religieuses, et les individus ne devraient pas être ciblés simplement sur base de la race, de l'ethnie ou de la religion.

    ( Toute mesure prise pour prévenir la radicalisation violente, le terrorisme domestique et la violence fondée sur les idéologies et le terrorisme domestique aux États-Unis ne doit pas violer les droits constitutionnels, les droits civils et des libertés civiles des citoyens américains et des résidents permanents licites.

    (9) Certains gouvernements, dont le Royaume-Uni, le Canada et l'Australie possèdent une expérience par rapport au terrorisme domestique et les Etats-Unis peuvent bénéficier des enseignements tirés par ces pays. »

    La section 899C appelle une commission sur la prévention de la radicalisation violente et de la violence fondée sur les idéologies. La commission sera composée de dix membres nommés par différents individus qui occupent des postes différents au sein du gouvernement.

    Essentiellement, il s'agit d'une commission qui examinera et fera rapport sur la manière dont ils vont faire face à la radicalisation violente et le terrorisme domestique. Donc, fondamentalement, la commission est formée spécifiquement sur la manière de traiter les criminels de la pensée aux Etats-Unis. Le projet de loi exige que la commission présente leur rapport final 18 mois après la première réunion de la commission, et qu’elle soumette des rapports intérimaires tous les 6 mois, menant au rapport final. Ci-dessous figure l'objectif de la commission qui est défini par le projet de loi. Etonnamment, ils définissent même l'un des buts de la commission chargée de déterminer les causes de la radicalisation violente des « loups solitaires".


    (B) But - Les buts de la Commission sont les suivants:

    (1) Examiner et faire rapport sur les faits et les causes de la radicalisation violente, du terrorisme domestique et de la violence fondée sur les idéologies aux États-Unis, y compris les connexions états-uniennes vers les personnes et réseaux non américains ; la radicalisation violente, le terrorisme domestique et la violence en prison fondée sur les idéologies ; la radicalisation violente, le terrorisme domestique et la violence basée sur les idéologies et liés à l’individu (et dits du « loup solitaire »), ainsi que d'autres visages des phénomènes de radicalisation violente, de terrorisme domestique et de violence fondée sur les idéologies que la Commission considère comme importants.

    (2) Tirer parti et rassembler les travaux d'autres entités et éviter les doubles emplois, en passant en revue les trouvailles, les conclusions et les recommandations :

    (A) du Centre d'excellence établi ou désigné en vertu de l'article 899D et d'autres travaux universitaires, le cas échéant;

    (B) des études fédérales, des états, locales ou tribales ; des passages en revue et des expériences avec la radicalisation violente, le terrorisme domestique, et la violence fondée sur les idéologies; et

    (C) des études de gouvernements étrangers, des passages en revue, et des expériences avec la radicalisation violente, le terrorisme domestique et la violence fondée sur les idéologies.

    La section 899D de ce projet de loi met en place un centre d'excellence pour l'étude de la radicalisation violente et du terrorisme domestique aux États-Unis. En gros, ce sera une institution affiliée au Department of Homeland Security qui étudiera et déterminera la façon de vaincre les criminels de la pensée.

    La section 899E du projet de loi traite de la façon dont le gouvernement va vaincre la radicalisation violente et le terrorisme domestique grâce à la coopération internationale. Comme cela est déclaré dans la section des conclusions plus haut dans cette législation, ils vont sans aucun doute demander l'avis des pays qui possèdent des états-policiers draconiens comme le Royaume-Uni afin de déterminer comment faire face à cette menace croissante du crime de la pensée.

    La section du projet de loi qui est probablement la plus ridicule est la Section 899F qui stipule la manière dont ils projettent de protéger les droits et les libertés civils, tout en empêchant la violence fondée les idéologies et le terrorisme domestique. Voici ce que dit cette section.


    SECTION 899 F. PROTEGER LES DROITS ET LES LIBERTES CIVILS, TOUT EN EMPECHANT LA VIOLENCE FONDEE SUR LES IDEOLOGIES ET LE TERRORISME DOMESTIQUE.

    (A) En général - Le Department of Homeland Security, dans ses efforts pour empêcher la violence fondée sur les idéologies et le terrorisme domestique tels qu’ils sont décrits dans le présent document ne doivent pas violer les droits constitutionnels, les droits et les libertés civils des citoyens américains et des résidents permanents licites.

    (B) Engagement de neutralité raciale - Le Secrétaire s’assurera que les activités et les opérations des entités créées par ce sous-titre sont en conformité avec l’engagement de neutralité raciale du Department of Homeland Security.

    (C) Mécanisme de contrôle – L’Officier des droits et libertés civils du Department of Homeland Security développeront et mettront en application un mécanisme de contrôle afin de s'assurer que le respect de ce sous-titre ne se traduise pas par un impact disproportionné, sans base rationnelle, que ce soit au niveau de la race, de l'ethnie ou de la religion, et inclura les résultats de son contrôle dans son rapport annuel au Congrès, rapport qui est obligatoire en vertu de l'article 705.

    (B) Erreur d'écriture de l'amendement - La table des matières dans la section 1(b) de cette loi est modifiée par l'insertion de ce qui suit, à la fin des articles relatifs au titre VIII :

    Il précise dans la première sous-section qu’en général, les efforts visant à vaincre le crime de pensée ne violeront pas les droits constitutionnels, les droits et les libertés civils des citoyens américains et des résidents permanents licites. Comment ceci protège-t-il les droits constitutionnels s’ils utilisent des termes flous tels que « en général » dans la préface de la déclaration? Cela signifie que le Department of Homeland Security n'a pas à se conformer à la Constitution dans ses tentatives pour empêcher le terrorisme dite domestique.

    Ce projet de loi est complètement fou. Il permet littéralement au gouvernement de définir tous les crimes de pensée, y compris le crime de pensée de radicalisation violente et de terrorisme domestique. De toute évidence, cette loi est anticonstitutionnelle sur un certain nombre de niveaux, et il est clair que les 404 représentants qui ont voté en faveur de ce projet de loi sont tous des traîtres et devraient être démis de leurs fonctions immédiatement. La trahison couvre les deux partis politiques (républicain et démocrate) et elle nous montre tous qu'il n'y aucune différence entre les deux.

    Ce projet de loi va passer au Sénat et devrait être adopté, signé et transformé en loi par George W. Bush. Considérant que les lois draconiennes comme le Patriot Act et la Loi sur les Commissions militaires ont déjà été adoptées, il y a beaucoup de chances que celle-ci passe également. Ceci constitue une preuve supplémentaire que notre pays a été totalement vendu par un groupe de traîtres à tous les niveaux du gouvernement.


    Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
    Revenir en haut
    Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
     
       

    Passionnant, instructif ! Je vais imprimer l'article et le passer dans mon blog http://r-sistons.over-blog.com, je vais essayer de le faire rentrer dans mon dernier article " guerres d'extermination contre les peuples pour le confort d'une minorité "; sinon, ça sera pour une autre fois.
    Les EU, ce sont des guerres à perpète, préventives maintenant : un nouveau joli concept pour réduire la population, sécuriser l'ami israélen, et s'approprier les ressources des autres. La guerre, une obsession pour ces chrétiens parfaits. Des ennemis, ils en ont toujours, et sinon ils se les créent, il faut bien faire travailler les marchands d'armes. Les Etats-Unis n'ont pas fini de se faire des ennemis. Et même à l'intérieur de leur frontières, chaque citoyen est suspect, soupçonné du pire ! Chers frères en Christ, voyons   Vous êtes ravagés ! Sarkozy est obsédé par les embryons délinquants, Bush par tout le monde, même par les cervelles. Joli monde.. Eva Rolling Eyes
    _________________
    Eva la journaliste-écrivain résistante à l'intolérable qu'on prépare sur le dos et derrière le dos des peuples.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :