• Français, on vous berne... avec l'aide des médias enchanteurs !

     
     
    Vendredi 10 août 2007

     

    Ma frimousse, à 20 ans, au sacro-Monte !

    2es.jpg Coucou ! 

    Il faudra vous passer de moi quelque temps, je suis privée d'Internet pour deux à trois semaines, je vous écris du cyber... Pour savoir quand ça repartira, et de plus belle ! Voyez "newsletters", laissez à over-blog votre adresse mail, et il vous préviendra aussitôt  lorsqu'il y aura un article... Sympa, non ? Mais je prendrai probablement une fois ou deux ma plume pour vous laisser, entre temps, un court message, car l'amitié, cela se cultive !

    Orange m'a coupée. Mais en matière de défense des consommateurs, je vais jusqu'au bout, au nom des citoyens consommateurs de plus en plus abusés, dans une société qui ne pense qu'à faire toujours plus de profit, au détriment de la qualité, de la correction, de l'humain, car comme vous, sur ce dernier point, je me heurte sans cesse à des robots, des anonymes, des boîtes vocales... et c'est intolérable ! Résistons à cette société qui sacrifie l'humain à la Finance et aux actionnaires !
     
    Si vous avez lu tous mes articles, vous avez pu voir, au fil des pages, tous les méfaits de la politique actuelle, toutes les atteintes aux DROITS HUMAINS les plus élémentaires.... Comme le disait un de mes amis, M. de Sarkozy a fait un vrai "coup d'Etat"  au détriment des Français, de leur niveau et de leur qualité de vie,  de la démocratie, de l'indépendance des Médias ou  de la France vis-à-vis des grands puissances financières comme d'ailleurs de l'Amérique (de Gaulle, où es-tu ?)... et cela sans que nos compatriotes s'en rendent compte, tout préoccupés qu'ils sont par leurs vacances, ou complètement manipulés par la propagande des MEDIAS ou des zélés serviteurs du Président, rétribués avec l'argent des contribuables, faut-il le rappeler...

    La rentrée sera chaude, quand les Français réaliseront enfin que les cadeaux aux plus nantis, ils devront eux-mêmes les payer.... au lieu de voir, comme ils l'espéraient , leur niveau de vie augmenter ! Ou quand ils verront peu à peu se mettre en place  une dynastie (cf mes articles, vous annonçant que la relève serait un jour assurée par Cécilia, puis pas les blonds chérubins du couple présidentiel !) s'installer au seul service des oligarchies financières ! Ils ont festoyé avec Polnareff pour célébrer la prise de la Bastille avec Saint SARKOZY ? Mais c'est l'Ancien Régime qui s'installe maintenant, avec ses prébendes, ses privilégiés ! Et même les supporters de M. LE PEN comprendront qu'ils ont été bernés, lorsqu'ils découvriront que l'immigration choisie n'est pas une immigration limitée, mais accentuée dans l'intérêt du MEDEF, avec l'arrivée massive de travailleurs étrangers sous-payés, exploités et pressurés au maximum, au détriment de l'emploi réglementé des Français ! Et que dire des familles les plus défavorisées, confrontées à une législation de plus en plus répressive ? Le temps me manque pour m'étendre, car le cyber va bientôt fermer, mais on reviendra sur tous ces sujets....

    Français, on vous berne ! On vous anesthésie ! On vous ment ! Ouvrez les yeux ! Défendez votre République, défendez la DEMOCRATIE, défendez votre modèle social !  En un mot comme en cent, résistez !

    Et pendant ce temps, nos médias, quand ils ne font pas l'apologie de Saint Sarkozy et de sa politique, "super Sarko" comme ils l'ont baptisé, nous chantent les bienfaits de la MONDIALISATION, de la compétition, de la gagne, de la France heureuse, de la richesse, de la consommation, des belles demeures, du luxe, des royautés du temps jadis... On y est, en monarchie ! Avec ses pires inconvénients, les courtisans, le train de vie fastueux, le mépris du peuple !

    J'arrête, le cyber ferme, je reprendrai l'article dans deux-trois jours...  même pas le temps de relire, tant pis...Mais suivez notre président aux Etats-Unis, avec BUSH, ces deux-là vont s'entendre comme larrons en foire., vous verrez..... Pauvre France, que deviens-tu aux mains d'énergumènes comme ça ?

    A suivre, je vous embrasse, votre Eva qui vous encourage à résister, même en vacances.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :