• Coup de colère contre la Gauche. Camps de concentration aux E.U., l'horreur américaine...

     
     
    Mardi 25 mars 2008

     

     

     

     

    L'Effroyable Imposture 2

     

     Statistiques blog Eva, R-sistons à l'intolérable,  journée du 24.3.2008

     

    • 1318 pages vues 
    • 438 visiteurs uniques

      ( Visiteurs individuels )

     

     

     

              + abonnés,
              + visiteurs par moteurs de recherche 
              + visiteurs par sites.



    _________________________________________________________________________________________



    Dans mes blogs,

    R-sistons à la désinformation,  

    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/


    Scandaleuse désinformation, une fois de plus ! Falsification de l'actualité au Tibet. Reporters sans Frontières désavoué...

    (prochain article,  en cours)

    Et sur mon autre blog, R-sistons à l'actualité,

    http://r-sistons-actu.skynetblogs.be

     

     On appelle ça la mondialisation heureuse ....



     Un cri du coeur contre notre société !


    ____________________________________________________________________


    Je suis en colère contre la GAUCHE !

    La voilà qui part en guerre, avec Juppé, contre l'appel à la " retenue " lancé par Sarkozy pour le Tibet !

    Sans chercher à comprendre les enjeux réels de ce conflit  (rébellion  provoquée par la CIA, déstabilisation de la Chine au moment des J.O., pour l'inciter à s'aligner sur la " démocratie" à l'américaine dont on voit tous les jours les bienheureux effets), elle prend la défense du Tibet, s'enthousiasme pour cette cause, monte au créneau.... et on ne la voit jamais se mobiliser pour la défense des intérêts des travailleurs, des retraités, des fonctionnaires, des familles... spoliés par les réformes en cascade, ultra-libérales, du gouvernement ! On est en train de modifier en profondeur le Code du Travail, en faveur du Medef, et elle ne bouge pas ! L'information est confisquée au bénéfice de la mafia mondiale au pouvoir, et elle ne réagit pas ! Alors oui, ça suffit !

    La Gauche doit se réveiller ! Et le P.C., parti qui a toujours défendu avec force, enthousiasme, énergie, les intérêts des classes populaires, doit se faire entendre à nouveau ! Il ne doit plus s'aligner sur le P.S. socio-libéral, au risque de perdre son âme et ses électeurs, mais affirmer sa différence  ! 

    Exigeons une gauche digne de ce nom ! Qui ne se mobilise pas pour des moines manipulés par les Américains, mais pour défendre les droits sociaux, le Code du Travail, les services publics, l'indépendance de la France ( curieusement, le sujet est tabou dans les médias serviles ), le pouvoir d'achat, les Français !

    L'energie de la Gauche doit être employée pour empêcher la France d'être défigurée par le libéralisme financier des néo-cons américains, via une Lagarde formée à cette école, et via le Medef prêt à sacrifier les intérêts des Français aux énormes profits de ses amis !

    Ca suffit, cette hypocrisie ! Ca suffit cette apathie !

    J'appelle la gauche à être fidèle à sa vocation historique de réduction des inégalités, comme elle vient d'ailleurs de le rappeler par la bouche de Moscovici !

    Et je suis scandalisée qu'elle se mobilise pour dénoncer la retenue vis à vis des tueries au Tibet, sans faire entendre sa voix lorsque les Américains, ces rois de l'hypocrisie, appellent à la retenue vis-à-vis des Palestiniens ! Juppé dit qu'on ne tue pas avec retenue, certes, mais pourquoi ne l'entend-on jamais lorsqu'il s'agit de l'agonie des Palestiniens ? Deux poids deux mesures, encore ? La France, patrie des Droits de l'Homme, crie sa colère quand il s'agit du Tibet féodal manipulé par la CIA, et se tait quand le gouvernement remercie un de ses meilleurs serviteurs de l'Administration, parce qu'il ose, avec courage, dire la vérité ? Où est la Justice ? C'est ce deux poids deux mesures dont nous avons assez, nous les citoyens ! Ca suffit ! Le sous-préfet doit être réintégré, et honoré pour la force de ses convictions !

    Lisez ce que j'ai ajouté en commentaires de l'article " Informations... La menace américaine "
    http://r-sistons.over-blog.com/article-18025613.html ! Ce qu'a dit le sous-préfet est vrai ! Un témoin, journaliste présent sur les lieux, ose le dire : 

     Oui, Guigue dit vrai, et il faut le soutenir car c’est notre devoir de dénoncer les abus contre plus faibles.

     

     Oui, je les ai vus les soldats venus d’Israël s’amuser à aller tirer des grenades assourdissantes, des grenades toxiques sur les fillettes qui rentrent de l’école à Balata ( petit camp de réfugiés près de Naplouse ). Tout cela est tellement invraisemblable que c’est difficile à croire. Ce qu’Israël commet quotidiennement de crimes est bien plus grave que ce qui se passe au Tibet. Pourquoi Robert Menard, Sarkozy, Kouchner, ne se sont jamais engagés à condamner les massacres, les checks-points humiliants, les tortures légalisées contre 85% des prisonniers palestiniens, par Israël ?

    Ca suffit, ce soutien inconditionnel à Israël ! Ca suffit cette gauche molle qui préfère défendre les moines tibétains aux Français dépouillés jour après jour de toutes leurs conquêtes sociales, obtenues à travers les luttes qui leur ont coûté tant de vies ! Commémorons cela, oui, c'est cela dont il faut faire mémoire ! Rappelons-nous les sacrifices faits par nos aïeux pour améliorer le sort de tous ! Qu'ils n'aient pas donné leur vie pour rien ! Défendons nos protections sociales !

    A l'instant, sur Ce soir ou Jamais (  FR3 ), on fustige le totalitarisme chinois. Mais qu'attend-on pour stigmatiser le totalitarisme américain qui s'étend sur la planète ? Qu'attend-on pour dénoncer les financiers et les industriels prédateurs, qui dégraissent, délocalisent, dépouillent les travailleurs au profit des actionnaires  inactis et nantis ? Qu'attend-on pour dénoncer le terrorisme des Etats  américain, anglais et israélien, qui détruit la vie de tant d'individus à travers le monde,  et dont les projets menacent l'espèce humaine, l'avenir de l'humanité ? Qu'attend-on pour soutenir le sous-préfet qui a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ? Il faut du courage, lorsqu'on occupe de hautes fonctions ! 

    Alors oui, la liste est longue, j'étais partie pour juste donner les stats et, dans la foulée, dire deux mots à la Gauche, et me voici poussant le cri de colère que vous avez tous, j'en suis sûre, en vous ! 

    Ce qu'il y a d'intolérable, entre autres, c'est le deux poids deux mesures qui préside à toutes les décisions de nos apprentis sorciers, servilement relayés par les Médias aux ordres.

    Et aussi, comme sur FR3 actuellement, qu'on voie actuellement les néo-conservateurs à la sauce Bush se pavaner partout, pérorer, vanter la démocratie américaine, la guerre en Irak, les génocides futurs soi-disant de " civilisation "...

    J'arrête, parce qu'on pourrait écrire des pages et des pages, mais vous m'avez compris, je le sais.

    Résistons aux manipulations ambiantes, et menons les justes combats pour la défense des principes qui nous tiennent à coeur : La Vérité, la Paix, la Justice, la Solidarité, l'Indépendance nationale, etc etc

    A bientôt, Eva

     

     

     

     P.S.  A l'instant, cette perle sur  FR3 : Robert Ménard , le Secrétaire Général de Reporters Sans Frontières, " parti au péril de sa vie défendre la démocratie " ! D'abord, ce n'est pas au péril de sa vie, ensuite c'est par anticomunisme primaire, et parce qu'il est financé, en partie, par la CIA ! Nuance !


    Que s’est-il vraiment passé à Lhassa ?Journalistes et touristes disent autre chose.(Un touriste espagnol : "Ils frappaient les gens avec des pierres, des couteaux de boucher, des machettes...")

    http://www.marcfievet.com/article-18080405.html

    _____________________________________________________________________


    L’intensification du système israélien d’apartheid au centre de La Journée internationale contre le racisme.  Mustafa Barghouthi
    Ce 21 mars 2008 marque la Journée internationale pour l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale, mais pour les Palestiniens, il n’y a pas grand-chose à célébrer à cet égard. suite : http://www.france-palestine.org/article8491.html


    Démocratiser l’anti-colonialisme. Bashir Abu-Manneh
    Les Palestiniens finissent par reconnaître que ni le nationalisme laïc palestinien, ni le fondamentalisme islamique n’ont été capables de mettre un terme à leur occupation et à leur misère. Pour organiser et mobiliser ce mécontentement croissant, une nouvelle force politique est nécessaire.
     suite : http://www.france-palestine.org/article8442.html


    Quand le lobby pro-israélien se déchaîne contre l’ONU. Bruno Guigue
    C’est en tant que citoyen et auteur reconnu que Bruno Guigue, par ailleurs haut fonctionnaire, a écrit cet article critique de l’Etat israélien au nom même de la déclaration universelle des droits de l’Homme. Son limogeage immédiat est une sanction politique inacceptable et très préoccupante qui confirme les pressions exercées par le lobby pro-israélien en France pour museler toute critique de la violente politique coloniale israélienne suite : http://www.france-palestine.org/article8494.html

    Où est la conscience mondiale ?  affraid
    Depuis deux ans, après les élections démocratiques qui ont amené le Hamas aux affaires en Palestine, la bande de Gaza, territoire minuscule, misérable et surpeuplé où vivent - survivent - 1,5 millions de Palestiniens, subit un blocus criminel de la part d’Israël, avec la complicité de la France, de l’UE et des Etats-Unis
    Cette pétition sera adressée au président de la République et au ministre des Affaires étrangères.
    Signez la pétition : http://www.france-palestine.org/article8434.html


    Les choix de la France. Isabelle Avran - AFPS
    C’est un choix assumé. Et revendiqué. Moins de deux semaines à peine après le massacre de la bande de Gaza assiégée, au cours duquel l’armée israélienne a tué plus de 120 Palestiniens en quelques jours, entre fin février et début mars, blessé grièvement des dizaines d’autres, détruit maisons et commerces, ravagé champs et cultures, Nicolas Sarkozy a reçu à Paris le chef de l’Etat d’Israël, sans même l’évoquer.
    suite : http://www.france-palestine.org/article8447.html

    Israël ou le silence complice des dirigeants occidentaux. Pierre Barbancey
    Lors de sa visite en Israël, la chancelière allemande, Angela Merkel, a expliqué que, « vu sa responsabilité pour la Shoah, le gouvernement allemand (…) souligne sa détermination à bâtir un avenir » avec Israël. Soit.
     suite : http://www.france-palestine.org/article8489.html

    Communiqué de soutien à Bruno Guigue affraid
    Michèle Alliot-Marie, Ministre de l’Intérieur, a décidé de mettre fin le 28 mars 2008 aux fonctions de Bruno GUIGUE, Sous-Préfet de l’arrondissement de Saintes. Cette sanction est motivée par "un manquement caractérisé à l’obligation de réserve".AFPS La Rochelle
    Lire la suite : http://www.france-palestine.org/article8499.html

    CAMPAGNE : Des livres pour SALAH ! AFPS

    Salah Hamouri est un jeune Franco-Palestinien de 22 ans, résident de la ville de Jérusalem-Est sous occupation israélienne, et dont la mère est originaire de Bourg-en-Bresse et enseignante de français. Salah est emprisonné depuis trois ans par les autorités israéliennes.
    Il est inculpé de "complot", mais son procès a déjà été renvoyé plus de 20 fois par les autorités judiciaires militaires israéliennes faute de témoin(s) corroborant les accusations portées contre lui, en fait tout simplement faute de preuve pour des faits qu’il n’a pas commis.
    Lire la suite : http://www.france-palestine.org/article8302.html



    __________________________________________________________________________________________


    Je reçois maintenant ces informations de mon ami responsable du site http://lagrandeconspiration.org,  

     

    je vous les transmets .

    L ' HORREUR   AMERICAINE    affraid  

     

      Auschwitz était réellement un camp d'extermination, les gens étaient réellement marqués de numéros et étaient réellement réduits à l'esclavage ou exterminés. Ces gens ont été dépouillés de tout ce qu'ils possédaient, ils ont financé en partie leur propre traitement (bien malgré eux -> en parlant des victimes bien entendu). Si nous pouvons concevoir que tout ça s'est bel et bien passé il n'y a même pas 100 ans, alors pourquoi serait-il 'fantaisiste' de s'attendre à ce que cela se reproduise?

     

    Contrairement à la 'croyance populaire' des gens qui ne s'informent pas, les camps de concentration de la FEMA (Federal Emergency Management Agency) disséminés aux quatre coins des États-Unis existent et ont une capacité évaluée à plus de 16 millions de personnes, jusqu'à maintenant. Ces camps sont pour la plupart érigés à la façon de ceux d'Hitler, en l'occurence celui d'Auschwitz, qui était le plus gros camp d'extermination que l'Histoire ait connu. La FEMA a déjà battu le record avec un camp érigé en Alaska d'une capacité à lui seul de plus de 2 millions de personnes. Il y aurait entre 600 et 800 de ces camps sur le territoire américain. On dit même que certains aéroports américains sont en fait des bases militaires déguisées qui montreront leur vrai visage le jour où la loi martiale sera proclamée. En l'occurence l'aéroport international de Denver, on y reviendra plus loin, c'est très inquiétant.

     

    Ces camps de concentration civils font partie d'un programme fédéral nommé REX-84 (Readiness Exercise 1984). Depuis les années 60, plusieurs exercices ont été menés dans le cadre de ce programme qui consiste à tester les capacités du gouvernement US à détenir un grand nombre de civils dans des camps. On aurait même profité de Katrina pour effectuer un autre de ces exercices avec les victimes de l'ouragan.
    I just got back from a FEMA Detainment Camp


    illustrations  : les camps, voir sur 

    http://www.lagrandeconspiration.org/ccfema.html

    Le songe d'Attali (le Juif Süss de Sarkozy): un gouvernement mondial, par tous les moyens! 


    Bush reconnaît l’existence des prisons secrètes de la CIA - Le Figaro.fr

     

    lefigaro.fr (avec AFP, AP, Reuters)
    15/10/2007 | Mise à jour : 13:59 | http://www.lefigaro.fr/international/20060906.WWW000000341_bush_prisonniers.html
    .

    Changement de cap. Lors d’un discours mercredi devant plusieurs familles de victimes des attentats du 11 septembre, George Bush a annoncé plusieurs modifications majeures de sa politique concernant les prisonniers capturés dans le cadre de la «guerre contre le terrorisme». Pour la première fois, le président américain a reconnu que certains suspects ont été détenus et interrogés à l’étranger par la CIA. L’information, révélée par la presse américaine, était jusqu’ici niée par la Maison Blanche. Bush a justifié ce «programme», réservé à «un petit nombre» de détenus de valeur, expliquant qu’«il a été nécessaire de déplacer ces individus dans un environnement où ils pouvaient être tenus au secret, interrogés par des spécialistes et, le cas échéant, poursuivi pour leurs actes terroristes ». A l’appui, il a cité des cas où les aveux d’un terroriste présumé avaient permis d’empêcher un attentat. Quatorze de ces prisonniers, parmi lesquels Khalid Cheik Mohammed, le «cerveau» des attentats du 11 septembre, «affronteront» la justice. Ils ont été transférés à la prison de Guantanamo dans l’attente de leur procès, devant des «tribunaux militaires». Le Pentagone appliquera la Convention de Genève pour les prisonniers soupçonnés de terrorisme George Bush a également martelé que les Etats-Unis «ne pratiquaient pas la torture et ne la pratiqueraient jamais». Plus tôt dans la journée, le Pentagone avait annoncé qu’il appliquerait désormais l’article 3 de la Convention de Genève. Ce texte proscrit toute torture ou mauvais traitement à l’égard d’un prisonnier. «Tous les détenus devront être traités humainement et en accord avec les lois américaines, les lois de la guerre», affirme la directive, signée par le numéro deux du Pentagone, Gordon England. Cette décision constitue un changement majeur de la politique appliquée depuis 2002. George Bush avait alors qualifié les membres d’al-Qaida et autres détenus soupçonnés de terrorisme d’ «combattants ennemis» ne bénéficiant pas de la protection de la Convention de Genève. Toutefois, comme l’a précisé le ministère américain de la Défense, la nouvelle directive ne s'applique qu’aux prisonniers sous la responsabilité du Pentagone. En clair, elle ne concerne pas les détenus interrogés par des agents de la CIA à l'étranger. « Ben Laden, c'est juste une question de temps » Par ailleurs, le président américain a assuré, un peu plus tard, que la traque d’Oussama Ben Laden reste un objectif de premier ordre. «Il se cache et nous le pourchassons, évidemment», a souligné George W. Bush. «Bien sûr ! C'est important. Il est le chef de file d'Al Qaïda. Mais, une chose est certaine : il ne se déplace plus comme il le faisait. Autre chose : il ne communique plus comme il en avait l'habitude. Et nous l'aurons. C'est juste une question de temps. Nous avons une unité de la CIA qui consacre beaucoup de temps à ces cibles de grande valeur», a-t-il ajouté, évoquant à la fois Ben Laden et son bras droit, Ayman al Zaouahri. 


    FEMA  Camps de concentration, La Loi Martiale :

    Vidéos, voir le site
    http://lagrandeconspiration.org


    ___________________________________________________________


    Et lorsqu'on apprend que l'armée canadienne s'entraîne depuis
    plusieurs années au 'house clearing' et que l'entraînement
    a complètement changé,


    On est en droit de se demander ce qui nous attend.
    Nous devons demander des explications au gouvernement,
    à l'armée, et surtout, aller jusqu'au fond des choses et
    ne pas accepter de réponses ridicules s'appuyant sur la
    prévention du terrorisme
    (rapport minoritaire), il faut
    se le mettre dans le crâne, le terrorisme qu'on nous
    décrit, celui qu'on veut combattre, n'existe pas!!
    C'est un instrument de manipulation, Ben Laden est DÉCÉDÉ,
    il n'est plus de ce monde! Demandez une preuve qu'il
    est en vie et vous ne l'aurez jamais, demandez des preuves
    qu'il est mort, des preuves que vous accepteriez
    normalement mais que vous refuserez parce qu'il s'agit
    de Ben Laden, et vous en aurez! Oui j'en conviens il ne
    s'agit nullement de preuves en soi, mais les événements
    pris globalement, fournissent cette preuve.

    La déclaration de Benazir Bhutto et son assassinat,
    c'est bien Omar Sheikh qu'elle incrimine n'est-ce pas?
    Les soins donnés à Tim Osman (Ben laden au sein de la CIA)
    dans un hôpital de Dubaï, les messages dits récents avec
    des images qui montrent parfois un Ben Laden vieux et malade,
    et parfois un Ben Laden archivé, et parfois une simple image
    figée. Il y a Aaron Russo qui a déclaré que Nick Rockefeller
    lui avait dit que les soldats allaient bientôt fouiller les
    grottes en Afghanistan à la recherche de Ben Laden qu'ils ne
    trouveront évidemment pas. Aaron Russo aussi est décédé..

     

    Benazir Bhutto: Bin Laden Murdered

    vidéo Ben Laden sur le site http://lagrandeconspiration.org

     

    Ben Laden mort depuis 5 ans..
    Funérailles de Ben Laden
    La Maison Blanche sur la défensive
    Ben Laden et la CIA
    Proof Bin Laden Tape Is 5-Year-Old
    Foxnews:Report: Bin Laden Already Dead
    News BBC: Probe into 'Bin Laden death' leak
    CNN: Pakistan's Musharraf:
    Bin Laden probably dead

     

    Vous remarquerez également que lorsqu'un chef'
    comme Ben Laden veut s'adresser aux gens par les
    médias de son propre chef, lorsque c'est lui qui
    mène la barque, il nous regarde, jette un oeil sur
    ses notes, et nous regarde, toujours les yeux rivés
    sur nous, la caméra, et parfois sur ses notes.

    Lorsque quelqu'un s'adresse à nous par l'entremise
    des médias comme le fait Ben Laden qui ne cesse de
    regarder ailleurs, en haut, à gauche, à droite,
    derrière la caméra, etc.. On se dit que cette personne
    est là pour porter le message d'une autre personne.
    Avec ses regards, Ben Laden me donne l'impression qu'il
    est constamment entrain de demander: «Ça va comme ça?
    Je n'ai pas gaffé?» Cherchant ainsi l'approbation de..
    ses supérieurs? Je sais c'est subjectif, c'est un point de vue..

     

    Sheikh Osama Bin Laden on 9/11




    http://echosdesmontagnes.blogspot.com/


    ___________________________________________________________________

     

    Terrifiant n'est-ce pas? Ne Sommes-nous rien? Actuellement, que sommes-nous? Des numéros, pour la majorité. Dans ce film, que sommes-nous? la même chose, notre réalité extrapolée. C'est vers ça qu'on s'en va, peut-être pas aussi radical dans tous les cas, mais nous sommes appelés à travailler plus pour moins, à perdre nos avantages sociaux, à se taire si nous ne sommes pas d'accord avec le système, à subir les attaques des nouvelles armes «non-létales», à être micro-pucés pour des raisons déguisées, à obliger nos enfants à recevoir de multiples vaccins, et finalement nous sommes appelés à nous soumettre totalement à la corporation.

     

    Je ne me rappelle plus mais je pense que c'etait dans les videos de James Andre, on nous explique ce que c'était une compagnie avant d'être qualifiée de personne morale au sens de la loi. Cette personne morale est devenue plus importante que nous même, notre vie n'est rien à côté de la vie d'une compagnie! Combien de maladies, de morts, de blessures pour les maudites compagnies.. Comme le dit un video de James, le gouvernement est une compagnie et nous en sommes les produits, je dirais plutôt qu'employés. Les employés qui sont grassements payés, ce sont les Bush, Sarkozy et j'en passe.. Les banquiers et les compagnies sont les propriétaires, nous sommes des aliens et ils devront un jour nous «enlever de notre sol» qui «leur appartient et qui leur revient de droit». Où irons-nous? Les dociles iront dans des cages à poules, tous entassés dans d'énormes agglomérations, et les rebelles seront réduits à l'eslavage, travaux forcés ou extermination, les fameux camps de la FEMA

    _________________________________________________________________________________________


    EVA : Le fait de nous amener à commémorer la Shoah passée, n'est-ce pas le moyen de nous  DETOURNER du présent, de ce qui se prépare ??? Penser au passé, y plonger  (cf toutes les émisssions sur les châteaux, les palais etc toute la splendeur passée) pour oublier le présent et ne pas s'interroger sur l'avenir ???

    _____________________________________________________________________

     

    Et si tout ceci arrivait ?

     

    Voici un scénario, pour vous montrer
    un peu comment on s'y prend pour

    manipuler les masses. L'auteur spécifie
    qu'il s'agit d'une fiction, basée sur la réalité,
    et chacun sait que la réalité rattrappe
    vite ou sinon dépasse la fiction..

    Très bon travail, visionnez
    les 8 parties, ça en vaut la peine

     

    voir http://lagrandeconspiration.org 


    _________________________________________________________________________________________


    Les Américains ne peuvent pas gagner cette guerre

    http://www.aipas.over-blog.org/article-18084060.html



    CHAVEZ  REDOUTE  L '  ELECTION   DE  JOHN Mc  CAIN
    Yahoo

     

    http://fr.news.yahoo.com/ap/20080326/twl-venezuela-usa-chavez-mccain-224d7fb.html

     

     

     

    CARACAS - Le président vénézuélien Hugo Chavez a déclaré mardi qu'il espérait que le prochain président américain sera favorable à un rapprochement avec Caracas, épinglant au passage le candidat républicain John McCain, qualifié d'"homme de guerre" par le leader populiste.

     

     

     

    "McCain semble être un homme de guerre. Il s'est rendu en Irak pour offrir plus d'armes, plus de dollars et plus de guerre aussi. Puisse Dieu nous sauver et faire en sorte que les Etats-Unis nous épargne une plus grande folie", a déclaré Hugo Chavez, très hostile à la candidature du vétéran de la guerre du Vietnam.

     

    Le président vénézuélien, qui a souvent comparé dans le passé son homologue américain au diable, ne mâche pas ses mots lorsqu'il évoque John McCain. "Parfois on se dit que pire que Bush est impossible, mais on ne sait jamais", ironise-t-il.

     

    Sans directement accorder ses faveurs à l'un des deux prétendants à l'investiture démocrate, Hugo Chavez s'est toutefois prononcé pour un retour au type de relations cordiales qu'entretenaient les Etats-Unis et le Venezuela sous la présidence Clinton, avant l'avènement de George Bush en 2000.

     

    A l'époque, "il y avait du dialogue, on discutait, il n'y avait ni manque de respect, ni attaques directes", s'est-il souvenu lors d'une réunion avec des correspondants de la presse étrangère.

    "Chacun souhaite une amélioration des relations avec les Etats-Unis. Nous avons l'espoir, et cela fait partie de nos plans, d'entrer dans une phase de relations meilleures", a précisé l'homme fort de Caracas. AP


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :