• CONTRE-INFORMATION (6) : GUERRE POUR DU PETROLE, DESINFORMATION...

     
     
    Lundi 15 octobre 2007

    Bonjour,

    Ce jour, je choisis de vous montrer, dans un premier article que vous ne trouverez pas dans la presse, pourquoi les E.U. tiennent tellement à imposer leur "démocratie" dans les pays Arabes: Pour le pétrole, c'est M. Rockefeller lui-même qui le dit. Ensuite, tiré de Come4news, auquel je collabore d'ailleurs, voici des articles concernant la désinformation :

    Blogs / NOUVEL ORDRE MONDIAL - 'NEW DEAL' : SARKOSY à l'ONU - tiré de http://fr.netlog.com/Aladin87

    il y a 6 jours à 14:42

    Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la population - aaron russo

    Image http://www.russomedicalfund.com/russom1.jpg

    Pour la première fois, Russo le directeur d'Hollywood, parle à n'en plus finir en détail des aveux abasourdissants de Nick Rockefeller, avec sa prédiction du 911 et du canular de la guerre contre le terrorisme, la création par Rockefeller de la libération des femmes, et l'ultime plan de l'élite pour la diminution de la population mondiale et pour une société pucée.''''

    Aaron Russo est un directeur et producteur de films documentaires d'Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l'élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un «'' événement'' » qui déclencherait les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan onze mois avant le 911.

    Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l'élite mondiale.

    Russo est peut-être plus connu pour la réalisation de Trading Places, mettant en scène Eddie Murphy, mais il était plus récemment sous les projecteurs pour son exposé de la course criminelle au profit du système de la réserve fédérale, le documentaire
    America fom Freedom to Fascism | http://www.freedomtofascism.com/

    Suivant encore actuellement un traitement de sa lutte contre le cancer, Russo a trouvé le temps d'une entrevue assise avec l'animateur radio et camarade fabricant de films Alex Jones, sur lequel il a laissé tomber la bombe de ce que Rockefeller lui avait dit au sujet de la direction du monde conduite par l'élite mondiale.

    Après que sa populaire vidéo Fou comme l'Enfer ait été diffusée et qu'il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à lui par une avocate. Voyant la passion et la capacité de Russo de influer sur le changement, Rockefeller s'est attelé à la subtile mission de le recruter dans l'élite.

    Image : http://www.infowars.com/images2/nwo/070307_russo_r- feller_sm.jpg

    Lors d'une conversation, Rockefeller a demandé à Russo s'il s'intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l'invitation en disant qu'il n'avait aucun intérêt dans « l'asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s'inquiétait des « ''serfs''. »

    « ''Je disais quelle est la raison de tout ceci,'' » déclare Russo, « ''vous avoir tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ?'' » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « ''L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde.'' »

    Rockefeller a même assuré à Russo que s'il se joignait à l'élite sa puce serait spécialement marquée afin d'éviter les inspections excessives des autorités.

    Russo déclare que Rockefeller lui a dit, «'' Onze mois avant que le 911 se produise qu'il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l'Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l'Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela.'' »

    Rockefeller a aussi dit à Russo qu'il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu'il y aura «'' une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n'y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant,'' » de sorte que « le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens, » selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, riant et plaisantant pendant qu'il faisait des prévisions abasourdissantes.

    Lors d'une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu'il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu'il pensait que c'était le droit de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « ''Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu'il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l'avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions -- la fondation Rockefeller.'' »


    Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.

    Image : http://prisonplanet.com/images/january2007/290107s- teinem.jpg

    Cette révélation s'accorde aux confessions antérieures http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20Americ- a/Feminism/gloria_steinem-feminism.htm de la pionnière féministe Gloria Steinem (photo ci-dessus), selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.

    Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant «'' trop de gens dans le monde,'' » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.

    Une question qui s'est développée en spirales hors du contrôle de l'élite, selon les conversations de Rockefeller avec Russo, est le conflit israélo-palestinien, avec la pensée sérieuse d'une étape tournant autour de l'idée bizarre de donner à chaque citoyen israélien un million de dollars et de les réimplanter tous dans l'État de l'Arizona.

    +#+Original+#+ :
    Prison Planet http://prisonplanet.com/articles/january2007/29010- 7rockefellergoal.htm

    Traduction de __Pétrus Lombard__ pour Alter Info
    http://www.alterinfo.net/

    --------------------------------------------------- ---

    +#+Site d'Aaron Russo+#+ : freedomtofascism | http://www.freedomtofascism.com/

    P.S. : Aaron Russo atteint du cancer, s'en est allé le 24 Aout 2007.
    ... * ... . . . ... * ... . . . ... * ... . . . ... * ... . . . ... * ... . . . ... * ... . . .

    Mots-clés:


    Articles de Come4news, sur la désinformation :

     
    21 Sep 2007

    L'AFP aux ordres du gouvernement

    Version imprimable Suggérer par mail

     

      

     
     

    L'information nous vient d'Arrêt sur Images, ex émission de télé de décryptage et critique des médias, désormais bannie du petit écran et réfugiée sur Internet : le 14 septembre dernier, le ministre de l'Education nationale, Xavier Darcos, était invité de RMC-Info.

     

     Interrogé sur la possibilité de créer une filière commune au bac, il répond qu'il s’agit «d’une question qu’on peut débattre, c’est certainement une orientation vers laquelle il faut aller, qui mérite d’être retenue». L'AFP en tire alors une dépêche, titrée Darcos se lance dans une réforme du bac général. Or le ministre avait promis de ne pas annoncer de réforme sans concertation ni avant 2008 !

    Les syndicats sont donc furieux : «On parle de réformer le collège unique et on voudrait faire un bac unique ? J’ai du mal à voir la cohérence du projet derrier», persifle ainsi par exemple Floréale Mangin, présidente de l’Union nationale lycéenne (UNL). Et Roland Hubert, secrétaire général du Snes-FSU (majoritaire), tempête : «Il nous a dit mardi dernier qu’il ne ferait pas de "déclarations qui engagent" avant 2008, on ne peut pas concevoir le dialogue social comme ça !»

    La rédaction en chef cède devant l'injonction ministérielle.
    Le cabinet de Darcos est en ébullition : pour éteindre le feu, il faut faire disparaître l'annonce compromettante... Comment ? Facile, il suffit de demander à l'AFP de changer le titre de sa dépêche ! L’intersyndicale de l’AFP (SNJ, SNJ-CGT, FO, CFDT, Sud) raconte : «A publication, le directeur de cabinet du ministre a appelé Jean-François Vignolle, directeur-général de l’AFP qui n’est pas concerné par les questions rédactionnelles, pour lui demander de modifier le titre de la dépêche.

    logo_agence_france_presse250
    Dernière mise à jour : ( 21-09-2007 )

    17 Sep 2007

    Le pouvoir du journalisme citoyen

    Version imprimable Suggérer par mail

     

      
    • Votre note: 4.2/5 (44 votes )
     
    On entend souvent parler du soi-disant quatrième pouvoir de la presse qui est censée contrebalancer les « influences » institutionnelles et autres. Il faut bien l’avouer, la plupart des médias ne bénéficient pas d’une liberté d’expression à toute épreuve. Avant de pouvoir diffuser leurs messages à l’opinion publique, les journalistes « à la solde » doivent passer par différents filtres ou contrôles, qu’ils soient internes (comités de rédaction…) ou externes (lobbies ou groupes de pression privés, institutionnels…).

    Allons droit au but : qui contrôle la presse planétaire, actuellement ? C’est une espèce de gouvernement obscur mondial illégitime aux ramifications multiples qui s’immiscent partout. Les agissements de ce groupe tentaculaire et irresponsable vont de plus en plus être rendus publics.

    Internet est devenu un « enfer » pour ce gouvernement ténébreux : les informations qui y circulent sans tabous les déconcertent au plus haut point. Cette toile — aux réseaux puissants et volatiles — est si difficile à contrôler.
    Dernière mise à jour : ( 17-09-2007 )

    17 Sep 2007

    Quand le cabinet de Xavier Darcos fait pression sur l’AFP

    Version imprimable Suggérer par mail

     

     

     

      
    •  
     
    … ses journalistes se révoltent.

    Image de NOTICIAS-TIC sur Flickr

    L’intersyndicale de l’AFP a publié un communiqué suite à la pression du cabinet du ministre de l'Éducation nationale à laquelle la direction de la rédaction en chef de l’agence a finalement cédé.


    Refusant d’être au service d’une « agence de com’ du gouvernement », les journalistes de l’AFP montent au créneau et dénoncent une pratique intolérable.
    À la première demande, la rédaction trouva la requête du cabinet infondée. Celui-ci exigeait que le titre d’une dépêche soit changé. La pression se faisant de plus en plus forte, l’auteure de la dépêche finit par rendre les armes, la hiérarchie par corriger le titre.
    Les journalistes de l’AFP se révoltent contre cette pratique d’un membre du gouvernement, mais également contre leur direction qui n’a pas su assumer ses responsabilités et défendre la liberté de la presse.
    C’est une bonne chose, mais je n’en vois trace nulle part dans la blogosphère ou presque, encore moins dans les médias traditionnels. Une pression qui est passée inaperçue, relayée par acrimed l’Observatoire des médias et le nouveau site d'arrêt sur images.
    Dernière mise à jour : ( 19-09-2007 )

     

     

    Version imprimable  

     

     

     

    •  
     
     
     

    11 Sep 2007

    Retraites : scandaleuse manipulation du Figaro

    Version imprimable Suggérer par mail

     

     

    Olivier Bonnet

      

     

     
    Jusqu'où iront-ils ? On avait sursauté quand Yves Thréard, directeur-adjoint de la rédaction du Figaro, avait prétendu au micro de RTL que "Dassault (propriétaire du journal, Nda) n'a jamais travaillé avec l'Etat" (et les commandes de l'armée française alors ?). On s'était indigné de lire, dans un article censé rapporter les propos de la ministre de la Santé, que les franchises médicales tiendront "compte des situations sociales dégradées", ce qui permettait au quotidien de titrer "Pas de franchise pour les ménages modestes".   Alors que Bachelot-Narquin avait en réalité parlé très exactement d' "exonérations nécessaires pour tenir pleinement compte des situations sociales très dégradées", ce qui change tout : les ménages simplement modestes ne correspondent pas à la définition de "situations sociales très dégradées". En "omettant" un simple petit mot, Le Figaro pouvait donc prétendre que les franchises ne concerneraient pas les ménages modestes, pur mensonge, alors qu'ils la prendront au contraire de plein fouet, seuls les très pauvres en étant exemptés (en l'état actuel du projet).
    Dernière mise à jour : ( 11-09-2007 )

     

    09 mars 2007    - http://olivierbonnet.canalblog.com

    Sarkozy coupable (au moins) de prise illégale d'intérêts : allo TF1 ?

     

     

    «Une belle loi (que le député Sarkozy a votée) interdit à un élu d’être en affaires privées avec une société commerciale qui traite par ailleurs avec sa collectivité. Cela s’appelle une «prise illégale d’intérêt». (…) Si, en plus, il (l’élu) en a tiré un bénéfice qui sort de l’ordinaire, la loi emploie des expressions encore plus désobligeantes, du genre «corruption passive» : la lecture du Canard enchaîné est décidément si riche qu'on ne l'épuise pas en un seul billet !

     

     

    5850476Voilà une accusation des plus graves. Frappant un homme que les sondages donnent en tête de la présidentielle, il s'agit bien d'une information capitale. Qu'il serait tout de même impensable que la première chaîne française taise dans son journal de 20 heures ! On plaisantait bien-sûr : on n'aurait pas même misé un timbre israélien à l'effigie de Sarkozy que la rédaction de TF1 allait en piper mot. L'emblématique Patrick Poivre d'Arvor n'a donc pas parlé de la réponse du Canard au "même pas vrai !" du candidat UMP. De lourdes présomptions pèsent qu'il ne soit bel et bien coupable, pourtant : dans sa peu convaincante défense, Sarkozy produit un démenti des plus suspects émanant de services fiscaux à sa botte sous l'autorité hiérarchique de son soutien affirmé, le ministre de Bercy, Thierry Breton; il cite deux exemples de prix d'achat d'appartements non comparables avec le sien (vente en gros d'un lot et logement longeant... la rampe d'accès au garage); les chiffres qu'il avance pour les travaux sont contredits par les documents du journal... Tout cela pour (maladroitement) nier la corruption passive. Mais il ne peut par contre pas prétendre ne pas avoir effectivement été en affaires avec un promoteur bénéficiant de marchés offerts par la municipalité dont il était l'élu : le délit de prise illégale d'intérêts est donc bien constitué. Mais TF1 juge que ça ne regarde pas son téléspectateur, pas plus que le fait que les Royal-Hollande aient scandaleusement sous-évalué leur patrimoine, de façon à payer sept fois moins d'ISF qu'ils le devraient. On y tient, chez TF1, à son bi-partisme ! Mais il faut dire haut et fort que cela ne s'appelle pas de l'information, et que ceux qui se prêtent à une telle entreprise déshonorent la confrérie.

     

     

    PS : sur le même sujet, relayons la lettre ouverte de Sébastien Fontenelle à Jacques Hossaert, Procureur adjoint de Nanterre (Hauts-de-Seine) : "Le Monde" vous cite. En ces termes: "Interrogé par "Le Monde", le procureur adjoint de Nanterre, Jacques Hossaert, souhaite disposer des documents du "Canard" avant d'ouvrir une enquête préliminaire". Vous précisez aussi, "Le Monde" le rapporte sans vous contredire: "C'est une question qui mérite d'être étudiée. Mais il faudrait que nous soyons saisis, au titre de l'article 40, par un commissaire aux comptes, une administration ou encore un élu". Or : non. Pas du tout. Vérification faite auprès de plusieurs magistrats, pas forcément des moindres, et notamment auprès d'un procureur de la République : vous n'avez nul besoin, pour diligenter une enquête (préliminaire), d'être saisi, fût-ce "au titre de l'article 40". C'est le parquet, seul, qui décide, règle de base, de l'opportunité des poursuites - sauf en certains cas très spécifiques: la diffamation, par exemple. Or nous parlons, ici, non de l'un de ces (rares) cas particuliers, mais de droit commun, puisque aussi bien "Le Monde" évoque des "soupçons de "prise illégale d'intérêt". Dès lors : si "la question" des conditions d'acquisition de l'ancien appartement de Nicolas Sarkozy "mérite", comme vous le spécifiez, "d'être étudiée", pourquoi le parquet de Nanterre ne s'en est-il pas saisi de sa propre initiative - puisque rien ne s'y oppose ?"
    Pourquoi, en effet ? Justice pour tous, clamons-nous, n'hésitant pas même, sur ce coup, à ajouter en glapissant : tolérance zéro !

     

     

    Mise à jour du 14 mars :l'édition du Canard enchaîné d'aujourd'hui prétend que Sarkozy, deux mois avant d'acheter son appartement au promoteur régulièrement en affaires avec la mairie de Neuilly, lui avait consenti, justement au nom de la mairie, un rabais de 775 000 euros sur l'achat de terrains, sous la forme d' "une sorte de crédit gratuit". Le candidat UMP se justifie en invoquant un "effondrement de l'immobilier", ce à quoi le journal satirique rétorque que ledit effondrement s'est produit en 1992/93, pas en 1997. Donc le promoteur achète des terrains à des conditions avantageuses au maire et le maire lui achète ensuite un appartement... à d'avantageuses conditions. C'est sans doute ça, le "donnant-donnant".

     

     

    Posté par Olivier Bonnet à 11:58 - Sarkoland - Commentaires [11] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

    Commentaires

    Smells Like Lepen Spirit

    Sarkozy se prononce en faveur de la preference nationale
    http://minilien.com/?ZCQ20GRxVV
    Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers

    Article publié le 13 Janvier 2007
    Par Christophe Jakubyszyn et Laetitia Van Eeckhout
    Source : LE MONDE
    Taille de l'article : 497 mots

    Extrait : LE PRÉSIDENT DE L'UMP a choisi, jeudi 11 janvier, à l'occasion d'une conférence de presse bilan sur son action au ministère de l'intérieur, d'ouvrir un débat sur les droits des étrangers en situation régulière. A l'occasion de la prochaine discussion du projet de loi sur le droit au logement opposable, Nicolas Sarkozy a estimé que s' « il va de soi que les sans-papiers ne doivent pas y avoir accès », il a ajouté : « Je ne souhaite pas non plus que tous les étrangers en situation régulière y aient droit.

    Posté par kid_a, 09 mars 2007 à 12:39

    Ce silence est affligeant

    Silence en effet affligeant et révélateur.

    Les conditions et le prix payé par Nicolas SARKOZY pour l'acquitition de son appartement sont pour les moins, plus qu'interpellatives.

    Réaction de la presse dominante :no comment...ou si peu et avec l'habituelle complaisance.
    "On" se contente en guise de réaction à l'article publié par le Canard Enchainé de diffuser les communiqués responsifs de Nicolas SARKOZY . Les journalistes n'en croient pas un mot, mais servilité oblige ...
    Dans n'importe de Europe de l'Ouest (à l'exception peut-être de l'Italie), la réaction de la presse aurait été exemplaire. Des hommes politiques y ont vu leur carrière brisée pour mmoins que ça !
    Le scandale réside autant dans le fait que SARKOZY ait pu en 1997 acquérir un appartement dans des conditions susceptibles de recevoir la qualification pénale de "prise illégale d'intérêts", que dans le fait qu'il continue de prendre l'opinion publique et ses futurs électeurs pour des crétins en déclarant que "tout est transparent...".

    Visitez le site du Nouvel Obs. Il paraît que Nicolas SARKOZY a sermonné le patron de LIBERATION lequel a eu le tort de publier une information "déplaisante" concernant l'acquisition de son appartement... Cela laisse plus que songeur pour l'avenir.

    On ne se refait pas !

    Posté par CHAREL, 09 mars 2007 à 14:54

    Eh oui !

    Sûr que cet article du Canard devrait faire du bruit. "Devrait" au sens injonctif et déploratif, car d'écho, pour l'instant, point… (sauf l'entrefilet du Monde d'hier, quand même un poil saignant).
    Il me semble que l'article (enfin, les articles) est même un peu mieux foutu que celui de la semaine dernière. Solide, argumenté. Faut que ça pète !

    Posté par zaireetvoltaire, 09 mars 2007 à 15:03

    Référencement

    Bonjour,
    Je vous invite à référencer votre blog ici :
    http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html

    Posté par blog, 09 mars 2007 à 15:53

    Et le sens laxatif zaireetvoltaire, vous connaissez ?

    Posté par Jihème, 09 mars 2007 à 16:01

    Qu'ésperons-nous?

    "Ca devrait faire du bruit"?

    Qu'attendons-nous donc d'une presse qui fait ouvertement campagne pour ségolène royal ou nicolas sarkozy? De torpiller les efforts qu'elle fait depuis 4 ou 5 ans?
    Cette même presse, qui appellait massivement à voter 'oui' au TCE n'a aucune volonté d'informer ni de jouer un rôle de contre-pouvoir...

    C'est facile à dire, mais les seuls à pouvoir faire bouger les choses, c'est nous.
    Les méthodes: bombardement de mails et courriers sur les magistrats, manifestations, pétitions...

    Posté par deor, 09 mars 2007 à 17:38

    Heureusement

    Sarkozy va réconcilier tout le monde avec son « Ministère de l'immigration et de l'identité nationale »

    Posté par Pescade, 09 mars 2007 à 18:07

    Ce qui rassemble l'UMP...

    c'est avant tout l'honnêteté et la sincèrité de leur rapports intimes.. Eh oui... devant les caméras Sarko joue le bon père de famille du café du commerce, mais dans l'arrière boutique c'est plutôt la famille sacrée d'Al Capone...


    Après Raffarin, Juppé, Alliot Marie et cie, pour le grand ralliement à paillettes de l'UMP, manquait plus que Vilepin et Chirac qui trainaient des pieds. C'est bon, ils ont négocié avec Sarko leur impunité dans le chateau fort du 92, dimanche soir Chirac va donc procéder à l'adoubement d'Iznogoud.

    http://fr.news.yahoo.com/08032007/5/le-ministre-de-la-justice-signe-la-nomination-du-juge.html
    La France d'après, c'est juste la Chiraquie repeinte : une grosse cuillerée de couleurs du FN, et un subtil mélange de spécialités exotiques, par un petit disciple de la quintescence des grands chefs de guerre + ou -contemporains : Bush, Berlusconi, Blair, Sharon, Poutine et Bonaparte réunis... Bref tous des cas atteints par le virus du besoin de domination de leurs congénères...

    Posté par sarkorruption, 10 mars 2007 à 00:10

    faisons inculper SARKO

    pourquoi ne pas lancer une petition citoyen pour faire inculper sarko, meme refugié comme son maitre à l élyséee

    creons une assos , prenons un avocat !!!!!!!!!

    Posté par denis, 24 mars 2007 à 08:19

    Deux élus socialistes ont demandé des explications à la SEM 92 : l'histoire n'est peut-être pas étouffée.

    Posté par Olivier B., 24 mars 2007 à 10:23

    citation

    bonjour, maintenant que je t'ai découvert,
    "alter ego",je te cite, et je cite plusieurs de tes articles dans ma dernière parution ce jour,sur http://r-sistons.over-blog.com Fraternellement, Eva journaliste-résistante (engagée aussi)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :