• Voici le programme des maîtres du monde pour l'humanité : Abject !

     
     
    Samedi 26 janvier 2008

     

    http://tkfiles.storage.msn.com/y1pasyei2vi3oIOUaVBu5ynxOqzkDjUGgzyOM04FLyHuXx_7B1Pklf3hv2L9ZBbScekXpH_pScrzHI?PARTNER=WRITER






    L'oligarchie mondiale est à l'oeuvre. A notre insu, elle prépare toutes sortes de plans pour nous réduire à néant, nos esprits, nos libertés, nos solidarités, nos protections, nos modes d'existence et notre niveau de vie, et même ce bien si précieux qu'on nomme la paix. Tous nos repères vont disparaître les uns après les autres !On assiste en effet à un chambardement sans précédent de tout ce qui existe, en France et dans le monde, à travers des Folamour comme Bush-Cheney, Sarkozy-Kouchner, ou, hélas je le crains bientôt, un troisième larron - Berlusconi. La belle sainte alliance en perspective ! 

    Et Blair ? Désavoué par les Anglais. Ce grand menteur (souvenez-vous, les armes de destruction massive...) n'a pas fini de nuire au monde. Voilà que notre Sarkozy, décidément bien inspiré, veut le remettre en scène, lui pourtant si discrédité en Grande-bretagne. Où ? A la tête de l'Europe. Comme premier Président du Conseil européen. Junker, le modéré Luxembourgeois, a du souci à se faire ! 

    Sarkozy va se débrouiller avec ses alliés américains pour propulser un Anglais - avec tout ce que cela implique d'enthousiasme pour la cause européenne - , atlantiste convaincu (vous voyez le tableau ? l'Europe inféodée aux Américains !),  doublé d'un furieux va-t-en guerre obsédé par le concept fumeux de guerre préventive. 

    Au fait, connaissez-vous la dernière lubie de Blair ? Mettre fin à l'ère des Traités de Westphalie qui clotura la guerre de Trente ans en instaurant un système d'Etats-nations souverains. Concrètement, cela autorise un Etat, même non menacé, à s'ingérer dans les affaires d'un autre. Finie la souveraineté nationale des Etats ! N'importe qui peut faire n'importe quoi, comme les Etats-unis en Irak. L'Armée est un secteur qui a de beaux jours devant lui. Mais pas les institutions des Etats, ni leurs frontières.

    Les autres projets des Bush-Sarkozy-Kouchner-Blair ?  Une guerre de civilisations masquant d'ailleurs une croisade pour la domination des ressources. Le premier ennemi est tout désigné : Le Musulman. Voici revenu le temps des "progroms", mais à grande échelle et plus contre les Juifs ou les communistes. Et en même temps, voici revenu le bon vieux temps de la guerre froide, avec son corollaire, la chasse aux sorcières,  la stigmatisation, le "mac-carthysme" nouvelle génération. Avec des sorcières arabes, cette fois. L'Occident a besoin d'un ennemi. Quand il n'en a pas, il  s'en trouve. Les industriels de l'Armement et de la Reconstruction réclament du sang ; Les Folamour de la planète le lui fourniront.

    Et le sang dépassera largement les frontières arabes. Nos fous furieux, Blair en tête (les apprentis-sorciers trouvent toujours des employeurs), ont des projets guerriers pour l'Amérique du Sud, riche en ressources minières et animée du désir d'émancipation des carcans internationaux. Alvaro Uribe servira les desseins machiavéliques des Occidentaux. Et Chavez-Morales-Correa-Ortega en feront les frais. Ainsi que les couches populaires. 

    Pourquoi l'Angleterre ? Lyndon LaRouche nous l'explique : " Il s'agit bien là de la stratégie de l'Empire Britannique : provoquer le chaos pour conserver le pouvoir sur un système financier en pleine deliquescence ". (
    http://solidariteetprogres.org , article 3717)   Le cynisme est à son comble. Les peuples n'ont pas fini d'en baver ! 

    Et maintenant, nos amis anglais, avec le fervent chrétien Blair, veulent s'en prendre au Pakistan. Ils ont des alliés de poids, Bush et Sarkozy, et à défaut d'Aznar, sans doute bientôt Berlusconi. La marionnette Bhutto a été supprimée ? Qu'à cela ne tienne, on envisage de désintègrer l'Etat Pakistanais. Tout est bon pour envoyer des troupes à la boucherie. Et soi-disant sécuriser le monde, immuniser la planète contre le terrorisme et l'arme nucléaire ! Remplir aussi certains portefeuilles, tout en débarrassant le monde des populations indésirables. Ainsi, on fait d'une pierre deux coups. Bien joué, les maîtres du monde. Les fous exterminent les aveugles.... pour pasticher la phrase de Shakespeare : Des fous conduisent des aveugles.



    http://www.dieguez-philosophe.com/mariali

    Les néocons sont excécrés, et même désavoués comme aux Etats-Unis, et pourtant ils commencent à infester la planète. En France, les voici en place avec M. de Sarkozy. Le 2 janvier 2008, le Canard Enchaîné révèle que la Commission de 35 membres chargée de rédiger un Livre Blanc de la Défense ( devant définir la nouvelle politique française dans ce domaine pour les quinze ans à venir ),     " outre les grands chefs militaires, s'avère un véritable nid de néo-faucons " . Qui sont ces néoconservateurs obsédés par l'Iran, et inconditionnels de l'Amérique ? François Heisbourg, Thérèse Delpech, Bruno Tertrais, ceux-là même que C dans l'Air invite si volontiers à son micro pour initier les Français à la géopolitique. Vous avez dit médias indépendants ? 

    Alerte ! Les néoconservateurs envahissent peu à peu les différentes sphères de l'Etat français. Pour les gangréner de leurs fantasmes belliqueux. Des noms ? Outre notre Sarkozy, des individus comme André Glucksman, Kouchner, Michel Taubmann ou Claude Bébéar,

    : " Véritable cinquième colonne dans notre pays. Et malgré le fait que certains se comportent de facto comme des agents d'influence d'une puissance étrangère, allant jusqu'à prendre la nationalité américaine ou à militer pour que la France soit éjectée du Conseil de Sécurité des Nations Unies, ils ont pu, ces dernières années, essaimer au point de constituer aujourd'hui un danger pour notre sécurité nationale. Ainsi, on a vu naître une ribambelle d'institut de pensée, tels l'Institut de l'Europe libre ou celui pour la Défense de la démocratie, de nouvelles revues telles que le meilleur des Mondes, et même des partis politiques comme Alternative Libérale... tous dédiés à mettre fin à l'indépendance de la France et à lui faire adopter le modèle virulemment anti-social et anti-démocratique des néoconservateurs. Dénominateurs communs  (..) : La volonté de remplacer le modèle républicain français issu du programme du Conseil National de la Résistance par le modèle économique de Von Hayek, combinant ultra-libéralisme économique et institutions sécuritaires et juridiques d'un Etat policier ; la détermination de mettre fin à la "politique arabe" de la France et à la réaligner sur l'ultra-droite américaine et israélienne ; faire adopter à notre pays la perspective du "choc de civilisations" faisant des Musulmans d'aujourd'hui les Juifs d'hier ". (
    http://solidariteetprogres.org, article 2531).

    Tout cela, bien sûr, se fait dans les coulisses, à l'insu de la grande majorité de la population. Faites circuler l'information ! Cet article doit être lu partout. Vous pouvez le reprendre, le réduire, il suffit de citer la source. Comme d'habitude.

    Et quels sont les autres projets de ces êtres malfaisants, aux quatre coins de l'univers ? Dans le blog
    http://r-sistons.over-blog.com, je les analyserai les uns après les autres. Je les mets en itallique, volontairement.

    A l'intérieur, il s'agit d'implanter l'ultra-libéralisme de manière irréversible. Avec tous ses effets pervers, notamment boursiers, comme l'Actualité nous l'a rappelé récemment.  Je vous renvoie en particulier à la déclaration de Jacques Cheminade, " Face au krack boursier, des boucliers et des épées pour la République ", voir l'article 3457 sur
    http://solidariteetprogres.org. Les inégalités vont se creuser de manière abyssale !

    Un tract est à la disposition des militants sur le site. Concrètement, des propositions sont faites : Mesures défensives immédiates, trois boucliers, en matière de consommation, de logement et de transport. Et sept mesures offensives, entre autres bien sûr le non au traité européen, et se battre pour un nouveau Bretton Woods - un accord monétaire mondial à la place du système financier actuel . Je vous renvoie à mon blog, article holocauste planétaire du 25.1.2008, partie magazine, l'excellente contribution sur
    la nécessité de réformer le système monétaire. 

    Au fait, sous couvert de fraude-bidon, avec lampiste désigné d'office, l'Etat sarkozyste se préparerait à vendre les banques françaises privées... aux banques US. Intéressante information qui vient de me parvenir sur ma boîte mails ! Ainsi, notre Président se permettrait de vendre la France aux Américains ? De quel droit ? Et d'abord, vendre, ou offrir ? Et on laisse faire ? De Gaulle doit se retourner dans sa tombe ! La France n'appartient pas à Sarkozy, il n'est pas libre d'en faire ce qu'il veut !

    Le rapport Attali donne un aperçu de ce qui nous attend. Avec en plus la bénédiction de certains socialistes, qui loin d'exclure le célèbre économiste de leurs rangs, s'en réclament. Et Ségolène Royal ne combat pas ce projet, elle l'assume en partie ! Quand la frontière disparaît entre la droite et la gauche, il n'y a plus d'alternance. Et plus de démocratie ! Qui reste-t-il, pour défendre les valeurs d'une droite et d'une gauche lisibles, et surtout saines ? Nicolas Dupont-Aignan et Olivier Besancenot ?

    Outre le système financier ultra-libéral qui organise la destruction des conditions de vie des individus, l'oligarchie régnante entend mettre en place une politique qui va contribuer à destabiliser toute la planète. Au sceau des néoconservateurs américains, anglais, français et israéliens.
     
    Nouvelle diplomatie française, attention ! Sarkozy avance ses pions, et ses hommes. Néocons. En clair, cela signifie un changement radical de toute l'orientation :  finie l'indépendance gaullienne, et en avant l'atlantisme aligné, prédateur et belliqueux !  Au niveau mondial ,  c'est le chaos général qui est programmé.  Oui, délibérément. Un chaos juteux pour la grande industrie et la haute finance.

    Au menu, la diabolisation de certains groupes, la balkanisation des peuples, comme en Yougoslavie. L'éclatement. Pour régner, il faut diviser. On dressera les individus les uns contre les autres ( Sarkozy est passé maître dans cet art machiavélique ), et les nations les unes contre les autres. Mais le chaos peut-être provoqué de mille façons : par exemple, en favorisant la faim et la misère, l'absence de débouchés, ou en organisant la pénurie, et même la mise en condition des cerveaux  anesthésiés par des médias américanisés, abêtis et aux ordres; les individus sont isolés les uns des autres, contrôlés, encadrés, conditionnés tant sur le plan religieux - pour être plus dociles - que culturel - afin de perpétuer l'aveuglement. La "démocratie", au sein de l'Etat hautement sécuritaire et liberticide en gestation, et avec des exécutants comme Rachida Dati, ne sera plus qu'un  souvenir. A la place, une tyrannie globalisée. Et pour parachever le tout, des myriades d'ONG, n'ayant d'humanitaire que le nom, s'emploieront à essaimer puis à destabiliser les régions qui résisteront à l'Ordre (désordre mondial) nouveau. Avec le concours des évangélistes américains, installés un peu partout pour porter la bonne parole américaine. Bref, la deshumanisation totale, Kafka, Huxley, Soleil Vert... nous avons de beaux jours devant nous. 

    Dès maintenant, unissons-nous tous contre les charognards qui gouvernent notre monde pour leur seul profit, organisons la résistance : La résistance à l'intolérable qu'on nous prépare dans les coulisses !

    Votre Eva, qui appelle au rassemblement de tous. Notre ennemi est commun, c'est la bête financière qui vampirise la planète.

    TAGS : Blair, Sarkozy, Bush, Etats-Unis, communistes, évangélistes, Juifs, Israël, G.B., France, Europe, Jacques Cheminade, Uribe, Chavez, Ortega, Morales, Correa, Amérique du sud, Bhutto, Bretton Woods, Kouchner, Aznar, Berlusconi, libertés, solidarité, Delpech,
    démocratie, totalitarisme, Etat policier, liberticide, Cheney, Folamour, Huxley, Soleil vert, Kafka, Junker, Traité de Westphalie, Iran, progroms, Musulman, guerre froide, mac-carthysme, chasse aux sorcières, sorcières arabes, occident, armement, reconstruction, Larouche, Shakespeare, diplomatie, balkanisation, Yougoslavie, France, Europe, ONG, Besancenot, Attali, N.Dupont-Aignan, holocauste planétaire, krack boursier, choc civilisation, ultra-libéral, Von Hezek, Comité National de la Résistance, Alternative Libérale, néoconservateurs, sécurité, Nations Unies, Bébéar, Glucksmann, S. Royal, Taubmann...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Forum de la paix de Robocup555, en lien

    commentaires, tout en bas, sous rubrique Palestine. Abonnez-vous. Recommandez ce blog. Diffusez cet article (reproduction autorisée, donner source)

    ____________________________________________________________________________________


        http://syti.net : Contrat tacite des gens qui dorment, in
                    
     http://lagrandeconspiration.org

    Ce texte inspiré a été envoyé par une personne anonyme à la radio "Ici et Maintenant" le 11 Septembre 2003.


    Mes chers amis,

    Le 11 septembre marque le triste anniversaire d'une catastrophe hautement symbolique pour l'humanité.

    Peu importe nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'approbation tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes lignes le contenu:
     

    1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants.

    2) J'accepte d'être humilié ou exploité à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale.

    3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que la prise en charge de la société a ses limites.

    4) J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients.

    5) J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année.

    6) J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en ingérant ou en inhalant des substances toxiques autorisées par les états.

    7) J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix.
    J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale.

    8) J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte.

    9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer.
     

    10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux.

    11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront.

    12) J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, à l'amour, au sexe, et la liberté d'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai: je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie.

    13) J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive.

    14) J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures.

    15) J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes agées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet.
     

    16) J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. Je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous.

    17) J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète.

    18) J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale.

    19) J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts.

    20) J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence.

    21) J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honneteté douteuse et parfois même corrompus. Je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro doit être de mise.
     

    22) J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident.

    23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives.

    24) J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte.

    25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques.

    26) J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants.
     

    27) J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine.

    28) J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger.

    29) J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent.

    30) j'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer.

    31) J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux.

    32) J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez.

    33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie.
     

    Si vous êtes contre, vous pouvez toujours mettre en oeuvre les ressources de l'amitié et de l'amour, de la fraternité et de la responsabilité partagée, réfléchir, concevoir, oser et tisser, comme le permet l'Internet... tout retard rapproche du néant.
     

    Fait par amitié sur la Terre, le 11 septembre 2003

     

     

      ALERTE ! Les premières censures de blogs ! http://marfievet.com

    Kameroonscoop, un super blog très bien tenu n’est plus accessible. Après les trois jours de silence des Ogres, le procès contre Alterinfo, il semble bien qu’un vent de censure traverse la blogosphère française. Ce qui montre que tous les sites traitant de politique et d’actualités sous l’angle de la remise en cause de l’ordre établi sont sous surveillance. Oui, le point commun de ces blogs est de mettre les pieds dans le plat, de briser toute velléité de souveraineté des esprits, de déformater la pensée politique. Je l’ai toujours pensé, sur le plan idéologique, une forme de néocolonialisme est (cliquer ici        )
    http://www.marcfievet.com/article-16013767.html[.

    ____________________
    -------_________________________________________________________________________----------..]
        

     CONTRE-INFOS  et  MILITER :

     sélection d'articles voir http://solidariteetprogres.org 

    qui vient de me contacter, pour que je présente leur site à mes lecteurs.

    PROCHE-ORIENT : LA PAIX PASSE PAR LE DESSALEMENT NUCLÉAIRE DE L’EAU DE MER

    UN MINISTRE ISRAÉLIEN : LIBÉRER BARGHOUTI POUR LE BIEN D’ISRAËL

    POUR L’ANCIEN CHEF DU MOSSAD, L’IRAN N’EST PAS UNE MENACE EXISTENTIELLE 

    AIDE MILITAIRE AMÉRICAINE À ISRAËL : LE VRAI BUT EST DE SATISFAIRE LES PLAN DE GUERRE SUNNITES CONTRE CHIITES DE CHENEY

    EN IRAN, LES BRITANNIQUES CHERCHENT À DÉTRUIRE LES ETATS-UNIS

    LES BRITANNIQUES INCITENT LES ETATS-UNIS À ATTAQUER L’IRAN
     
    EL BARADEI QUITTE UNE RÉUNION POUR PROTESTER CONTRE L’ATTITUDE BELLIQUEUSE DE L’UE

    IRAN : LE GÉNÉRAL WESLEY CLARK DÉMASQUE DICK CHENEY

     
    « Nous les néo-conservateurs français »

    NE PAS DESTITUER CHENEY ÉQUIVAUT À « DONNER LE FEU VERT À HITLER »

    DEMOCRATES : « ARRÊTONS LA FOLIE : PAS DE GUERRE AVEC L’IRAN »
     
    LE « GRAND JEU » BRITANNIQUE MÈNE À LA GUERRE 

    LA « GUERRE AU TERRORISME » MENACE LE PAKISTAN
     
    ISRAËL : LA PAIX EST POSSIBLE AVEC LA SYRIE

    UNE FRAPPE AMÉRICAINE CONTRE L’IRAN NÉCESSITERAIT L’OCCUPATION DU PAYS PENDANT 10 ANS (DIPLOMATE AMÉRICAIN) 

    RIYAD CRAINT DES REPRÉSAILLES IRANIENNES EN CAS DE GUERRE ÉTATS-UNIENNE CONTRE CE PAYS 

    LAROUCHE : LES BRITANNIQUES ET CHENEY VEULENT DÉSINTÉGRER LE PAKISTAN
     
    LAROUCHE : « L’APPEL DE BARGHOUTI POUR UN ACCORD DE PAIX EST VRAIMENT DÉCISIF »

    NUCLÉAIRE IRANIEN : RÉVOLTE DES SERVICES AMÉRICAINS CONTRE BUSH/CHENEY

    DERRIÈRE LE NATIONAL INTELLIGENCE ESTIMATE SUR L’IRAN 

    MICHEL AOUN POURRA-T-IL SAUVER LA NATION LIBANAISE ?
     
    LA « DIPLOMATIE » BRITANNIQUE CRÉÉ LE CHAOS EN AFGHANISTAN  

    LE FANTASME DES NÉO-CONS FRANÇAIS : ENTRER DANS L’OTAN POUR PULVÉRISER L’IRAN 
     
    DÉSINTÉGRATION DU SYSTÈME : LA « STRATÉGIE DU CHAOS » DE L’EMPIRE BRITANNIQUE

    KOSOVO : UN GÉNÉRAL RUSSE N’EXCLUT PAS LA GUERRE NUCLÉAIRE PRÉVENTIVE 
     
     _____________________________________________________________________________________
      Nouveau sur www.michelcollon.info

    Rodrigo Granda - Les FARC répondent aux questions et aux critiques
    "Narco-trafiquants" ? "Terroristes" ? "Staliniens" ? "Fanatisés" ? "Sans coeur" ?

    Colombie

    Pedro Javier Sanchez Zarca
    - Lettre de l'Union Fédérale des Gardes Civiles
    "Oui, illégalité et corruption règnent au Kosovo", nous confirme un Guardia Civil espagnol
    Guardia Civil et Kosovo

    Eduardo Galeano
    - Le paradoxe errant
    "Chaque jour, en lisant les journaux, je suis un cours d'Histoire. Ils m'instruisent avec ce qu'ils taisent."
    Paradoxe

    Fernando « Pino » Solanas - Balles perdues : commerce privé et biens publics
    Les Kirchner approfondissent la privatisation du pétrole et la destruction du rail
    Argentine

    Tribunal d'opinion - Un tribunal accuse la Belgique d'enfermer des enfants
    Un pays "civilisé" emprisonne des gosses et viole de maintes façons leurs droits humains
    Centres fermés

      ATTENTION, MEDIAS :
    Elisabeth Martens
    - Spécial Tibet, le défi à la Chine
    Les erreurs grossières d'un numéro spécial du Nouvel Obs

    Tibet

    ____________________________________________________________________________________


    Jacques Attali, en tête de gondole de la pensée unique :
    http://www.marcfievet.com/article-16013341.html

    le lyonnais, la générale.... banques : Faut-il avoir peur ?
    http://www.marcfievet.com/article-16011260.html

    MRAP: un congrès sous le signe de la division
    http://www.marcfievet.com/article-16011057.html

    Rachida Dati, de la mosquée à la messe : quand on veut être la députée de paris VII e ! http://www.marcfievet.com/article-16010844.html

    Journée mondiale de la douane: contre le trafic illicite de drogue cliquez ici

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://collectiffsa.over-blog.com :

    Le jeûne d'un SDF par amitié,  et il écrit à Sarkozy cliquez ici
    ____________________________________________
     
    Sarkozy : effacer mai 68 ! La peur de Mai 68  cliquez ici

    Rigueur, je tairai ton nom  cliquez ici

    _____________________________________________________________________________

     

    ·    Communiqué de presse du SNUI. Fiscalité des entreprises : la France est-elle « plombée » ?   la suite

    ·    Emploi: plus d'un million de Français en difficulté, selon le CAS (ex Commissariat au Plan). Il existe en France un "noyau dur" de 1 à 1,4 million de personnes, soit 4% à 5,6% de la population en âge de travailler, qui sont en difficulté structurelle sur le marché du travail, selon une étude du Centre d'analyse stratégique (CAS).  suite

    ·    Le CDDSP 75 apporte son plein soutien aux fonctionnaires, aux salariés du privé en grève le 24 janvier contre les suppressions de postes, les privatisations, les licenciements, pour leurs revendications, pour l’augmentation du pouvoir d’achat, pour préserver la Sécurité sociale suite

    ·     Communiqué de presse du SNUI. 24 Janvier 2008 : grève aux impôts   la suite

    ·    Tract du SUPAP-FSU. Service Public – Salaires – Emploi- Statut    la suite

    ·    Intervention de Christian Hutin Député MRC à l'Assemblée Nationale sur la modification de l'article 15 de la Constitution en vue de la ratification du Traité de Lisbonne    la suite

    ·    Communiqué de la Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité la suite

    ·    186 postes supprimés à Carrefour    la suite

    ·    Air France: la CGT appelle à la grève le 31 janvier pour les salaires  la suite

    ·    Bolivie Evo Morales veut renforcer les syndicats et le rôle de l'État   la suite


    pétition lancée par Fabius sur l’équité des temps de parole :

    http://www.egalite-audiovisuelle.fr


    Pour le RDT
    Pierre Bitoun


    _____________________________________________________________________________



    Le n° 4 du Sarkophage,
     journal d'analyse politique dont Paul Aries (politologue) est le rédacteur en chef est sorti  le 19/01 en maison de la presse ou en super-marchés
    Pour les anti-Sarkozy... et ceux qui veulent connaître la vérité !

    http://www.lesarkophage.com/




    Pour l'actualité sociale, je vous renvoie à collectiffsa, et aux blogs el diablo et poly-tics (voir liste sites à visiter, précédent article, outils pour militer)

    consultez aussi régulièrement les blogs verite.org, aipas (géopolitique), marcfievet.com, mondialisation.ca, usa-menace, aspeta, et aussi nouvellesdegaza.




    __________________________________________________________________

    -
    La gazette d'@rrêt sur images, n° 4

    Notre plateau de cette semaine, sur la médiatisation de l'instauration des franchises médicales


    Egalement au sommaire, le grand moment de mauvaise foi de Jacques Attali sur le plateau de France 2, et la phrase de Sarkozy qui marque le tournant du septennat, mais que les JT ont préféré ne pas entendre.

    Abonnez vous dès maintenant en vous
    rendant sur notre nouveau site (2).

    Daniel Schneidermann


    __________________________________________________________________

    - Sarkozy vue de l'UE : Une girouette qui inquiète cliquez ici

    -  Une racaille à l'Elysée ?
    http://stop-antifrancisme.over-blog.com

    Les candidats UMP boudent Sarkozy cliquez ici


    Ben Barka assassiné grâce au Mossad serait enterré en France  cliquez ici   http://espionnage.over-blog.com


    Video : Jean-François Kahn : Sarkozy est-il fou ?envoyé par RollingPat   Posté par Adriana Evangeliz...  cliquez ici


    Attentats du 11 sept 2001 : le parlement japonais pose les questions de Thierry Messan !
    http://www.aipas.over-blog.org/article-16023652.htm


    Des laboratoires mobiles pour authentifier et tuer des Irakiens
    http://mondialisation.ca

    La crise des "subprime"
    http://www.verites.org/article-15961929.html

    une opposition entre la base et la tête !
    http://www.legrandsoir.info/spip.php?article5959

    L'oligarchie, le PS, et BH Lévy
    http://www.legrandsoir.info/spip.php?article5953

    altermondialistes face à davos
    http://www.legrandsoir.info/spip.php?article5958

    Au secours ! ne nous oubliez pas !
    http://www.legrandsoir.info/spip.php?article5961


    PALESTINE :

    Le fondateur du Front Populaire de Libération de la Palestine est mort. 

    Un Etat unique, laïc, socialiste....

    Georges Habache et la Résistance palestinienne
    http://voltairenet.org 


    A Lire :             http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/mariali/palestine/montoires/Montoire.htm

    ________________________________________________________

    palasten.jpgDaniel Vanhove - Un peuple à l'agonie... dans l'indifférence quasi générale !
    Des traitements que nous n'oserions pas infliger aux animaux de laboratoire

    Agonie Gaza

    Abdel Bari Atwan - Patience, ô gens de Gaza !
    "Dans la mort, il y a plus de pitié que dans cette souffrance des enfants"

    Patience

    Michel Warschawski - La visite du patron
    Bush en Israël : quatre jours ! Exceptionnel. Pour discuter quoi ?

    Visite Bush

    Abdel Bari Atwan - Le problème c'est Israël et non pas les roquettes
    Le Hamas a proposé d'arrêter les tirs de roquettes, mais Israël a refusé de discuter. Pourquoi ?
    Israel

                                                          illustration tirée de l'excellent blog http://chahids.over-blog.com 
    _____________________________________________________________________________________

    COMMENTAIRES, ici ! A vous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :