• Un cap franchi ! - Rockefeller et le plan mondial - Les jeux de 2012 - Pas touche wikipedia !

     
     
    Jeudi 24 avril 2008

     

     

     

     

    logo-inverse2.gif


     

    Les statistiques générales de votre blog depuis sa création

     

     

     

    Date de création : 11/07/2007
    Pages vues : 161713 (total)
    Visiteurs uniques : 50379
    Journée record : 11/03/2008 ( 1505 Pages vues )
    Mois record : 03/2008 ( 33107 Pages vues )

     



    Mes amis,

    Avant-hier, j'avais moins de 50.000 visiteurs individuels. Hier, j'ai franchi le cap des 50.000, à ce chiffre il faut ajouter ceux des moteurs de recherche ou de sites, et bien sûr les abonnés, qui ne sont pas représentés sur le schéma, je me rapproche des mille lecteurs par jour auxquels il faut adjoindre les (peu nombreux) visiteurs des autres blogs, créés récemment, et ceux des autres sites, comme Yahoo, le Nouvel Obs, etc. Je collabore régulièrement à différents sites, comme Come4news, lesOgres, Agora Vox... D'autres reprennent régulièrement mes articles, comme l'Aviseur International, ou Verités.org, michelcollon.info, etc etc
    ...

    J'ai donc dépassé, sur R-sistons à l'intolérable,  les 50.000 "visiteurs individuels". Merci, mes amis, de votre fidélité grandissante.

    En fait, c'est seulement depuis fin 2007 que j'ai commencé à m'occuper vraiment de ce blog (en le faisant connaître, en joignant à mes articles une partie magazine avec contre-infos, articles, liens, pétitions à signer etc). J'ai inventé le blog-magazine, comme un petit journal ! Et je vais perfectionner ça avec le temps, la présentation sera plus rationnelle, plus claire, plus lisible. Que voulez-vous, c'est le métier de blogueuse qui rentre !

    Mais je suis passée de la critique des médias et de Sarkozy, objectifs de départ, à une dénonciation du monde dans lequel nous vivons, car tout se tient : Sarkozy, choisi par les décideurs pour notre pays, cela relève d'une stratégie ! Il fait partie d'un plan d'ensemble pour asservir toujours plus les citoyens à l'idéologie ultra-libérale, sacrifiant les individus aux intérêts d'une petite minorité de financiers, d'industriels de la mort, de la communication....  Sarkozy, je le verrai dans un prochain article, est le fossoyeur de la France, de son modèle social, de sa laïcité, de son indépendance nationale...

    Je reprends très prochainement la parution de mes articles, mais avant les articles promis - et d'autres, de plus en plus pointus sur les coulisses de tous les événements - , j'ai prévu de vous proposer un thème inédit, " Les Etats-Unis à la conquête de l' Europe ". Je suis de plus en plus décidée à délaisser le journalisme traditionnel pour celui d'investigation, qui dérange, qui alerte, qui interpelle. Et par exemple, j'ai été une des premières à désamorcer la bombe anti-chinoise qui déshonore le monde de l'information et ceux qui s'y prêtent, souvent pourtant des politiciens aguerris, comme Bertrand Delanoë, plus soucieux de se positionner contre Ségolène Royal en vue des Présidentielles de 2012, que de se comporter en Elu dépositaire de la confiance de ses administrés. De même que j'ai voulu vous mettre en garde contre les techniques de manipulation, ou contre les projets des décideurs de la planète pour mieux nous tenir à leur merci.

    Ne vous attendez pas à ce que j'analyse l'actualité comme la presse aux ordres. Mon rôle sera, plus que jamais, de décrypter l'information, mais aussi de m'indigner (vous adorez, je le sais, quand je me "lâche", avec le tempérament passionné, très slave, qui est le mien), de dénoncer, d'appeler à la résistance contre tout ce qui défigure notre humanité, les beaux principes de liberté, d'égalité, de fraternité.

    A très bientôt, continuez à me soutenir, abonnez-vous à ma prose, recommandez-la, j'ai une voix forte, non conventionnelle, originale, et prophétique - je tiens à ce mot ! Car il est synonyme d'indignation, de dénonciation courageuse, d'anticipation - il faut sentir les problèmatiques à venir, comme dans l'article que je prépare à votre intention, concernant la main-mise des Etats-Unis sur l'Europe. Même nos banlieues commencent à être quadrillées par ces missionnaires d'un genre très spécial !

    Je veux qu'en lisant ce blog, vous sachiez exactement ce qu'on prépare contre vous. Car ceux qui nous gouvernent ne sont pas là pour faire notre bonheur, mais pour appliquer des consignes destinées à favoriser toujours les mêmes, une élite supra-nationale cynique et arrogante. Et bien sûr, pour faire carrière. C'est intolérable, et tout doit être dénoncé. C'est ainsi que j'ai dans mes "cartons" d'autres pieuvres comme celle que j'ai traitée (sur les évangélistes), concernant les néoconservateurs, les sionistes, les scientologues, les francs-maçons, les jésuites - le pape noir ! Et tant d'autres, qui nous veulent infiniment de Bien ! Et ça ne sera pas pour vous dire ce que vous savez déjà.

    Sur mes autres blogs,


    R-sistons à la désinformation

    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com 


    R-sistons à l'actualité

    http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/


    Coups de coeur blogs, d' Eva

    http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com


    vous avez entre autres mon coup de gueule contre les journalistes aux ordres (anti-fr2...), un "j'ai fait un rêve", comme ML King, pas moins (sur skynet),  ou la présentation de mes derniers coups de coeur, un blog sur la Chine et un autre sur la déconstruction de Babylone, c'est à dire en fait de notre civilisation !

    Je vous donne rendez-vous à la fin de la semaine ! Je finis de classer tous les documents sélectionnés pour une myriade d'articles...

    Très fraternellement à vous,

    Votre Eva

    " Vérité, Paix et Justice coûte que coûte "

     

     

    C'est la photo qui me ressemble
    le plus, prise il y a peu à
    Marseille. Et l'arrière-train de
    mon compagnon à 4 pattes...



    _____________________________________________________________________________________



    Rockefeller et le plan mondial

    Quels objectifs poursuit l'élite financière opérant au plan mondial? «Ils sèment la désolation et appellent ça la paix.» (Tacite) Alan Greenspan était-il vraiment aussi idiot qu'il en avait l'air lorsqu'il provoqua la récente bulle immobilière qui menace de provoquer l'effondrement de toute l'économie occidentale fondée sur l'endettement? Une chose aussi facile à prévoir que celle-là fut-elle l'élément déclencheur d'un effondrement qui pourrait détruire le système financier mondial?
    Et si [...]

    http://marcfievet.com/article-19033256.html



    __________________________________________________________________________________________



    Boycottons les J.O. de 2012 !
    ( et pas ceux qui auront lieu cette année en Chine ! )


     

     

     

    par L' Aviseur publié dans : Réflexions ajouter un commentaire

     

    Boycottons les JO de Londres 2012 !David Douillet et Robert Ménard seraient en train de monter une campagne internationale intitulée « Sauvons le CIO – Tous à Londres en 2012 ! »,

     

    C’est un scoop que je vous révèle : les Jeux olympiques de Londres en 2012 risquent de ne pas avoir lieu et ceux de Pékin en 2008 ont donc de fortes chances d’être les derniers JO de l’histoire.
    En effet, une coalition mondiale de victimes passées et présentes de l’Empire britannique est en train de se mettre en place pour appeler au boycott universel des JO dans la perfide Albion, par une campagne intitulée : « Non aux jeux impériaux ! »


    On retrouve dans cette coalition des mouvements irlandais, écossais, gallois, indiens, pakistanais, bangladeshis, nigérians, sud-africains, soudanais, somaliens, zimbabwéens, kényans, sierra-léonais, botswanais, camerounais, ghanéens, malawites, lesothiens, mauriciens, mozabicains, ougandais, seychellois, swazilandais, tanzaniens, zambiens canadiens, iroquois, hurons, navajos, mohawks, sioux, apaches, inuits, maoris, aborigènes d’Australie, fidjiens, kiribatiens, nauruïtes, papous, salomoniens, samoans, tongans, tuvaluïtes, tongaïtes, tuvaliens, vanuatiens, jamaïcains, barbadiens, antiguo-barbadiens, dominiquais, grenadiens, guyanais, saint-christophe-et-niéviens, sainte-luciens, saint-vincent-et-grenadiens, trinité-et-tobaguiens, maltais, libyens, égyptiens, irakiens, palestiniens, yéménites, saoudiens, jordaniens, iraniens, brunéïtes, malaisiens, maldiviens, singapouriens, srilankais, honk-kongais, terre-neuviens, malouins, rejoints par des mouvements normands et aquitains, sans oublier ceux du Belize (Honduras britannique) et des Îles Féroë.



    D’ores et déjà, les présidents et gouvernements d’une trentaine de pays, suivis par leurs sportifs, ont décidé de boycotter ces jeux.
    Le Comité international olympique aurait, selon nos sources, pris des contacts avec des spécialistes japonais du seppuku pour organiser un harakiri collectif indolore en son siège de Lausanne.Toujours selon nos sources, David Douillet et Robert Ménard seraient en train de monter une campagne internationale intitulée « Sauvons le CIO – Tous à Londres en 2012 ! », dont le point d’orgue serait une traversée de la Manche à la nage par Laure Manoudou portant la Flamme olympique dans un harnais installé sur son dos.
    Bonne semaine, quand même !
    Que la Force de l’esprit soit avec vous !
    Boycottons les JO de Londres 2012 !


    http://www.marcfievet.com/article-19005847.htm


    Eva :

    J'ai justement en projet un article sur la Grande-Bretagne, source de la plupart des malheurs de notre planète, à travers l'Histoire, les pays... Guerre, impérialisme, complots, terreur, assassinats,  et autres gracieusetés, financières notamment ... c'est un festival !

    Alors, je vous le dis, et même je vous le répète,

    le vrai Axe du Mal,

    c'est
    Etats-Unis, G.B., Israël, et maintenant France de Sarkozy et bientôt Italie de Berlusconi.

    Pauvres peuples ! Prenons en mains notre destin, et boutons dehors tous ces usurpateurs qui ne songent qu'à s'enrichir
    sur notre dos !

    Un mai 2008 à l'échelle de la planète !
    (on en reparlera bientôt)

    Servons-nous d' Internet !

    N'attendons pas que les peuples soient décimés par
    les émeutes de la faim provoquées
    par les Institutions Internationales
    et par les bio-carburants ! 
    Ou par les vaccins qui stérilisent !
    Ou par les guerres prétenduement de civilisation !
    C'est maintenant qu'il faut agir !
    Pas de commémorations stériles,
    mais des commémorations vivantes ! 
    Et mobilisons les papies et les mamies ! 

     

    panier-de-crabes 

    Je suis une mamie de 64 balais, révoltée par le monde que nous allons laisser à nos enfants et petits enfants.
    MAI 68 - 40 ans plus tard......
    Ma maison de retraite se trouve en Langue d'Oc.
    Mes potes : - Al Zemer -
    JP Aisse Mais à part ça, ça roule.
    http://panier-de-crabes.over-blog.com


    Mettons nos plus jolis T-shirts

    TSP 0 dos
    Pour se procurer ces T-shirts militants,
     http://sanscommenttaire.blog.fr/2008/03/19/
    tee-shirts-et-adhesifs-voiture-3906067



     

    Femmes Engagées

     

    Femmes Engagées

    Venez toutes, avec vos enfants, vos petits-enfants,
    ne laissez pas les hommes prendre les nouvelles Bastilles !


     Religions en toute liberté



    N'acceptez pas les boucheries que les industriels de l'armement, du pétrole et de la reconstruction vous préparent !


     

     



    Affichez votre refus de servir de tremplin aux ambitions de Sarkocatastrophe !



    Désamorcez toutes les manipulations,
    toutes les armes de désinformation massive





    Ne vous laissez pas pucés, fichés, contrôlés, embrigadés,

     



    Boycottez la désinformation

    N'écoutez pas la plaidoirie de Sarkozy
    pour lui-même ce jeudi soir,
    avec des journalistes à sa dévotion,
    exigez une information libre

    " Au plus bas dans les sondages, le président joue gros ce soir. Et pour faire événement, il a ressorti les recettes qui ont fait le succès de sa campagne électorale. Le show avant tout ! Photo Gabyu, Flickr, cc Un sol en verre rétro-éclairé, une table au design moderne. Une quarantaine de collaborateurs pour faire office de «public». Attendez-vous à du lourd ! Sarkozy remonte sur scène ce soir. Et le président tient à soigner…la forme ! "
    http://www.marcfievet.com/article-19005635.html


    Et instruisez-vous en lisant une presse indépendante


    sarkophage03-2008.jpg
    ou ceci :



    ou tous mes blogs

    dans quelques jours, je vous donnerai des conseils, avec Aspeta et quelques autres, pour que ce joli mois de mai
    soit mémorable !

    Et vous, amis des Renseignements Généraux-Généreux, joignez-vous à nous, c'est votre intérêt ! On se bat pour vous, aussi, pour qu'on ait tous un avenir meilleur que celui que nous préparent les Bush, Brown, Olmert, Sarkozy ou Berlusconi, sous couleur de "modernité"', de "civilisation",
    de "mondialisation heureuse "
     ...

     

     

     

     


    A bientôt !  Eva

    ____________________________________________________________________________


    Alerte ! Pas touche Wikipedia !

     

    Un groupe pro-israélien fait des plans pour récrire l’Histoire dans Wikipédia

     

    Un groupe de pression pro-israélien orchestre une campagne secrète de longue durée pour infiltrer la populaire encyclopédie en ligne Wikipédia afin de réécrire l’histoire palestinienne, faire passer de la propagande sommaire pour des faits, et s’emparer des structures administratives de Wikipédia pour s’assurer que ces changements ne soient pas détectés ou contestés.

     

    Une série de courriels de membres ou d’associés du groupe pro-israélien CAMERA (Committee for Accuracy in Middle East Reporting in America, Comité pour l’exactitude de l’information sur le Moyen-Orient en Amérique), fournis à The Electronic Intifada (E.I.), indiquent que le groupe est engagé dans ce qu’un des militants appelle une « guerre » contre Wikipédia.

     

    Le 13 mars, un plan d’action signé par Gilead Ini, “Chef Analyste de Recherches » à CAMERA, appelle des « volontaires qui peuvent opérer comme ‘éditeurs’ à assurer » que les articles de Wikipédia concernant Israël soient « libres de biais et d’erreurs, et incluent les faits et mises en contexte nécessaires ». Mais des messages ultérieurs montrent que le groupe voulait non seulement garder cette opération sécrète des médias, du public et des administrateurs de Wikipédia, mais que le matériau qu’ils voulaient introduire incluait des affirmations discréditées qui pourraient salir les Palestiniens et les Musulmans, et camoufler l’histoire réelle d’Israël.

     

    Avec plus de deux millions d’articles en Anglais sur tous les sujets imaginables, Wikipédia est devenu une des premières sources de référence pour les utilisateurs d’Internet dans le monde, et un modèle de projet réalisé collectivement. La franchise et la bonne foi sont parmi les principes centraux de Wikipédia. Toute personne dans le monde peut écrire ou éditer des articles, mais Wikipédia a des directives et des procédures de responsabilité strictes, destinées à assurer un contrôle de qualité et à empêcher le vandalisme, les plagiats ou les distorsions. C’est grâce à ces garde-fous que les articles sur le conflit israélo-palestinien sont restés en général bien référencés, utiles et objectifs. Le plan de CAMERA détaillé dans les courriels obtenus par EI semble avoir eu pour but de contourner ces contrôles.

     

    Dans le passé, CAMERA a acquis une certaine notoriété en accusant de parti-pris quiconque ne se conforme pas à sa ligne droitière pro-israélienne. Le groupe a même accusé des éditeurs et des journalistes du quotidien Ha’aretz d’êtres « extrêmes » et de participer à une « activité radicale anti-israélienne ». Jeffrey Dvorkin, l’ancien médiateur de National Public Radio (NPR), souvent critiqué par CAMERA pour un soi-disant parti-pris pro-palestinien, a écrit sur la publication en ligne Salon en février 2008 que « en conséquence de sa campagne contre NPR, CAMERA a donné un feu vert à des gens sérieusement dérangés », mentionnant les menaces téléphoniques répétées qu’il recevait à la suite des campagnes de CAMERA.

     

    Besoin de discrétion et de secret

     

    Tout au long des documents qu’EI a obtenu, les opérateurs de CAMERA soulignent le besoin de discrétion et de secret. Dans son plan d’action initial, Ini demande aux destinataires de « ne pas le transmettre à des gens des médias ». Dans un courriel de suivi du 17 mars envoyé à des bénévoles, Ini explique qu’il veut que l’action orchestrée apparaisse comme l’activité d’individus sans affiliation. Ainsi il conseille qu’ « Il n’est pas utile de faire savoir le fait que nous avons ces groupes de discussion ».

     

    Anticipant de possibles objections au plan de CAMERA, Ini spécule que « les éditeurs anti-israéliens se saisiront de n’importe quoi pour tenter de discréditer les gens qui tentent de contester leurs affirmations douteuses, et seront bien trop heureux de prétendre, et d’annoncer, qu’une cabale ‘sioniste’ (la même qui contrôle les banques et Hollywood ?) tente de détourner Wikipédia.

     

    Mais la dissimulation et la déformation des faits sont présentées comme les clés du succès. Ini suggère qu’après que des volontaires se sont enregistrés comme éditeurs pour Wikipédia, ils devraient « éviter d’éditer des articles concernant Israël pendant une courte durée ». Cette stratégie a pour but d’ « éviter d’avoir l’air d’éditeurs d’un seul sujet », ce qui attirerait une attention indésirable.

     

    Ini conseille que les volontaires « soient désireux d’éviter, pour des raisons évidentes, de prendre un nom d’usage qui vous marque comme pro-israélien, ou qui permette aux gens de connaître votre vrai nom. » Pour cacher encore mieux l’identité des éditeurs organisés par CAMERA, Ini avertit : « n’oubliez par de vous loguer avant d’éditer. Si vous faites des changements sans être logué, Wikipédia enregistrera votre adresse IP » - un code qui permet d’identifier la localisation de l’ordinateur connecté à Internet.

     

    Un éditeur expérimenté de Wikipédia, connu sous le nom de “Zeq”, qui d’après les courriels est de connivence avec CAMERA, donne aussi des avis aux volontaires de CAMERA sur la manière de déguiser leur projet. Dans un courriel du 20 mars en anglais mal orthographié (fautes non reprises dans la traduction, ndt), Zeq écrit, « Vous ne voulez pas être perçu comme un défenseur de CAMERA sur Wikipédia, ça c’est sûr. ». Une stratégie pour l’éviter est « d’éditer des articles au hasard, de se faire des amis, pas des ennemis – on en aura besoin plus tard. C’est un marathon, pas un sprint. »

     

    Zeq identifie aussi, dans un courriel du 25 mars, un autre éditeur de Wikipédia, « Jayig », qu’il connaît comme un défenseur efficace et indépendant d’Israël. Zeq conseille aux agents de CAMERA de travailler avec et de suivre les leçons de Jayig, mais de ne pas révéler l’existence du groupe, même pas à lui, de peur « que ça le mette en difficulté » parce que « [il] est très loyal envers le système de Wikipédia » et pourrait objecter aux méthodes sournoises de CAMERA.

     

    “Des administrateurs neutres”

     

    Apparemment l’insistance sur le secret n’est pas seulement pour aider l’édition non détectée d’articles, mais aussi pour faciliter la conquête par CAMERA de positions clés d’administrateurs dans Wikipédia.

     

    Pour Zeq le but décisif est d’avoir des agents de CAMERA élus comme administrateurs – éditeurs en chef qui peuvent passer outre les décisions d’autres quand arrive une controverse. Quand un désaccord survient sur des sujets très contestés, comme Israël et la Palestine, souvent un « administrateur neutre » - qui est considéré comme neutre parce qu’il n’a pas édité ou écrit d’article sur le sujet – peut arbitrer.

     

    Par conséquent, Zeq conseille dans un courriel du 21 mars que « Un(e) ou plus d’entre vous qui voudrait aller dans cette voie devrait rester pendant un mois hors les articles traités, jusqu’à ce que vous interagissiez positivement avec 100 éditeurs de Wikipédia qui serviraient plus tard à vous élire administrateur ».

     

    Une fois que ces agents de CAMERA auraient réussi à s’infiltrer comme éditeurs “neutres”, ils pourraient exercer leurs privilèges pour exercer leur propre programme politique.

     

    De plus, Zeq suggère de faire des éditions provocatrices sur des articles liés à la Palestine. Il espère que les éditeurs qu’il suppose être Palestiniens supprimeront ces changements, alors les agents de CAMERA pourront les signaler aux administrateurs pour qu’ils soient sanctionnés et que leurs privilèges d’édition soient suspendus.

     

    Faire passer la propagande pour des faits.

     

    Le courriel de Gilead Ini du 17 mars donne des avis spécifiques sur comment faire passer de la propagande pro-israélienne ou des opinions pour des faits tout en se conformant aux directives strictes de Wikipédia :

     

    “Ainsi, par exemple, supposez que vous supprimez ou modifiez une phrase problématique dans un article affirmant que ‘les Palestiniens deviennent kamikazes en réponse à la politique oppressive d’Israël.’ Vous devriez, en parallèle, laisser un commentaire sur la page de discussion de l’article (avant ou après avoir fait le changement). Evitez de défendre l’édition en argumentant que ‘la politique israélienne n’est pas oppressive’, elle est défensive. Et de toute façon les Palestiniens font évidemment des attentats suicide pour d’autres raisons, par exemple l’éducation à la haine ! A la place, indiquez comment cette phrase viole les directives et règlements de Wikipédia. Un des principes centraux est que les affirmations doivent adhérer au Point de Vue Neutre, abrévié NPOV habituellement (L’opposé est POV, ou Point de Vue, qui est une autre façon de dire jugement subjectif, ou opinion). Donc le mieux serait de noter dans la page de discussion que ‘cette phrase viole la directive NPOV de Wikipédia, car la description de la politique israélienne comme ‘oppressive’ est une opinion. D’autre part, il est souvent noté par les experts du Moyen Orient qu’une des raisons pour lesquelles les Palestiniens décident de devenir kamikazes est l’éducation à la haine et la glorification des martyrs dans la société palestinienne … »

     

    En vérité, il y a eu de nombreuses études déboulonnant les affirmations sur l’ « éducation à la haine » ou la « glorification des martyrs » comme cause des attentats suicide (comme ‘Dying to Win’ [Mourir pour Vaincre] par le politologue de l’Université de Chicago Robert Pape) même si ça reste un canard favori des militants pro-israéliens qui cherchent à détourner l’attention des effets de l’occupation israélienne et d’autres violations systématiques des droits de l’homme dans l’alimentation de la violence.

     

    Zeq cite spécifiquement des articles à soumettre à ce genre de traitement, comme ceux sur l’exode palestinien de 1948, les causes de l’exode palestinien de 1948, sur le Hamas, le Hezbollah, les citoyens Arabes d’Israël, l’antisionisme, la Nakba, la peuple palestinien, et le droit des Palestiniens au retour.

     

    Il est intéressant que les éditeurs de CAMERA visent aussi l’article sur le concept de la première époque islamique, le Dhimmi, un statut protégé pour les non-musulmans qui a permis historiquement aux Juifs de se développer dans les terres à gouvernement musulman alors que les autres Juifs étaient persécutés en Europe. Les activistes pro-israéliens ont souvent tenté de dépeindre le concept de Dhimmi comme similaire aux lois de Nuremberg pour dénigrer la culture musulmane et justifier l’affirmation sioniste anti-historique disant que les Juifs ne purent jamais vivre en sécurité dans les pays à majorité musulmane.

     

    On trouve aussi parmi les courriels une discussion sur le moyen d’altérer l’article sur le massacre de civils Palestiniens dans le village de Deir Yassine, par les Sionistes armés le 9 avril 1948. Incapables de déboulonner directement les faits sur le massacre, les militants de CAMERA vont chercher des citations d’ « historiens réputés » qui peuvent jeter un doute. La stratégie n’est pas très différente de celle de ceux qui tentent de présenter l’évolution, ou le changement climatique, comme « controversés » indépendamment du poids des preuves scientifiques, simplement parce que les faits ne concordent pas avec leur système de croyance.

     

    Zeq a déjà fait des éditions extensives de l’article de Wikipédia sur Rachel Corrie, la militante pacifiste étasunienne tuée par un soldat israélien le 16 mars 2003 dans la bande de Gaza occupée. En conséquence de ces éditions et d’autres, Zeq est lui-même devenu un personnage controversé parmi les éditeurs de Wikipédia, suggérant que ses propres tactiques de dissimulation ne fonctionnent pas.

     

    « Nous irons en guerre »

     

    Zeq, cependant, conseille aux opérateurs de CAMERA d’être patients et de faire profil bas jusqu’à ce qu’ils aient construit leur force. « Nous partirons en guerre après que nous ayons établi, équipé et entraîné notre armée, » écrit-il le 9 avril. « Donc s’il vous plait si vous voulez gagner cette guerre aidez-nous a construire notre armée. Ne nous précipitons pas pour ne rien accomplir, ou à peine plus que rien. »

     

    Traduction : JPB

     

    Téléchargez les courriels de CAME

     

    The Electronic Intifada

     

    publié le mercredi 23 avril 2008.

     

     

     

    http://electronicintifada.net/v2/article9474.shtml

                source : http://www.marcfievet.com/article-19005756.html


    _________________________________________________________________________________________


    Hillary Clinton : Si je suis Présidente, nous attaquerons l ' Iran !
    http://www.marcfievet.com/article-19005744.html

    Le plaidoyer de Bush pour l' Europe de la Défense !
    (lisez surtout les commentaires)
    http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/04/23/exlusif-le-plaidoyer-de-bush-pour-l-europe-de-la-defense.html

    La FED va faire faillite !
    http://www.verites.org/article-18956047.html

    Israël pourrait sous condition rendre le Golan à la Syrie
    http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/
    20080423.REU3333/israel_pourrait_sous_conditions_
    rendre_le_golan_a_la_sy.html



    Devoir de réserve à géométrie variable: Bruno Guigue et Robert Redeker
    3
    http://www.alterinfo.net/-DEVOIR-DE-RESERVE-A-GEOMETRIE-VARIABLE-COMPARAISON-ENTRE-BRUNO-GUIGUE-ET-ROBERT-REDEKER_a18109.html?PHPSESSID=727a883ebd15caadc0c57fa926430c13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :