• R E S I S T E R ! Tout simplement. Et c'est immense...

     
     
    Dimanche 28 octobre 2007

    grande-rose-copie-2.JPG Bonjour,

    Nouvelle venue dans la communauté "Résistance 2007", mais je "sévis" depuis environ six mois sur over-blog. Je suis journaliste de profession (presse, radio, TV), et écrivain, auteur de plusieurs ouvrages (document, histoire, pamphlet politique, roman...) publiés par des éditeurs de renom. Je me suis engagée dans la blogosphère pour combattre l'intolérable, et d'abord Sarkozy le dictateur néo-conservateur, mais aussi la désinformation, la guerre, le terrorisme américano-israélien, l'ultra-libéralisme carnassier, l'Occident prédateur, la deshumanisation galopante, l'intolérance, le choc des cultures, les fondamentalismes religieux, la barbarie, les totalitarismes rampants, la Pensée Unique, et j'en passe. Beaucoup de combats, en effet.... 
    Malheureusement !

    Triste époque ! Les maîtres d'oeuvre d'aujourd'hui (dirigeants, BM, FMI, multinationales, spéculateurs...) conduisent les peuples vers l'abîme, peut-être d'ailleurs bientôt nucléaire. Et, ainsi que le dit admirablement Ignacio Ramonet dans le Monde Diplomatique, les peuples suivent aveuglément ces  Merlin l' Enchanteur, ces magiciens de malheur uniquement préoccupés par la situation de leur portefeuille et de celui de leurs amis. Tout le monde n'est pas Carter (dénoncé comme autrefois les communistes par les Marcarthystes), Chavez le courageux pourfendeur de l'Amérique, ou, c'est d'actualité, les époux Krisner en Argentine. Ce sont des francs-tireurs. Et nous, nous devons être des résistants à l'intolérable que les crapules, les illuminés, les corrompus, les va-t-en guerre au sommet de la planète nous préparent, Bush en tête mais aussi ses disciples Blair, Sarkozy, Kouchner, Berlusconi et tant d'autres..

    Oui, des résistants, c'est notre particularité et notre honneur ! Ne nous couchons pas devant les puissants parce qu'ils sont puissants. Et d'ailleurs, ne nous couchons jamais. Les "centristes" ralliés, les Kouchner, Besson, D. Srauss-Kahn et autres assoiffés de pouvoir coûte que coûte se sont écartés de leur idéal humaniste ou de gauche. Qu'ils mangent leur soupe quatre étoiles, et qu'ils restent là où ils sont. Leur place n'est pas la nôtre. Nous ne mangeons pas de ce pain-là. Nous sommes des résistants, comme de Gaulle l'a été en son temps. La tête haute. Prêts à mourir pour une autre idée de l'individu, de la vie, comme Guy Môquet, notre jeune modèle à tous, militant communiste, qui s'est donné pour que nous ayions un avenir meilleur.

    Mais cet avenir-là, les maîtres du monde nous en privent, sciemment, impitoyablement, définitivement. Leurs ranchs luxueux, leurs yachts, leur palais, leurs courtisans, ne leur suffisent pas . IIs veulent davantage, toujours davantage, leur appétit est insatiable, ils ne sont jamais repus, non, ce sont des vampires qui veulent aussi notre sang, le sang des travailleurs, le sang des jeunes, le sang des vieux, le sang des étrangers, le sang des pauvres, le sang des soldats. Prêts à mettre le feu à la planète pour assouvir leurs passions funestes et leurs haines stupides. Prêts à exterminer la moitié de l'univers pour régner en maîtres, eux l'élite de l'argent, de la naissance, du pouvoir. Il y a trop d'habitants, n'est-ce pas, et pas assez de ressources, trop de pollution mais aussi pas assez de courtisans. Eliminons, éliminons. Les étrangers n'ont pas leur place, les Musulmans n'ont pas leur place, les Noirs n'ont pas leur place, les Arabes n'ont pas leur place, bientôt sans doute aussi les Chinois et les Russes, les pauvres n'ont pas leur place, les sdf n'ont pas leur place, sortons le répulsif ou les mines anti-personnel, en avant le nettoyage au Karcher et pourquoi pas à la bombe atomique, cela sera plus rapide et plus radical. Voyez ma dernière parution "forum pour la paix et criminels américains vers la guerre", je cite l'excellent article sur un nouveau 11 septembre de Robocup
    http://Robocup555.blogs.nouvelobs.com  
    qui nous présente une expédition nucléaire avortée de l'ogre américain. Avortée parce qu'il y avait des résistants. Comme vous, comme moi. Tout simplement. 

    Dans mes trois articles "Douce france", ou dans "un casseur nommé Sarkozy", je présente ce qui nous attend. Ici comme ailleurs, en Argentine avant les Kirchner ou aux Etats-Unis, dans la France de Sarkozy ou dans l' Angleterre de Thatcher-Blair, partout, ce sont les mêmes refrains.
     
    Libéralisons, dénationalisons, brisons les résistances sociales, les grèves, les syndicats, les services publics, les protections sociales, les retraites par répartition, le Droit du travail, les velléités d' indépendance, les modèles familaux, l'agriculture de subsistance... et vive la bourse, les requins de la finance, les jeunes loups, les ambitieux, les arrivistes, les parvenus, les rois du sports, de la télé ou de la chansonnette, les ogres de l'amement, de l'agro-alimentaire frelaté, du nucléaire, de la recontruction,  allez-y messieurs-dames, prenez place à l'arrogant banquet, laissez-nous vos miettes et les veuves... Déclarez les guerres que vous voulez, anénantissez des civilisations anciennes, comme vous l'avez fait en prenant la terre des Indiens, protégez-vous des gêneurs, des inutiles, des envieux, des incapables, oui, vous, dans vos bunkers dorés, et ensuite pavanez-vous au milieu des ruines fumantes dans vos voitures blindées ou avec vos gardes du corps, sablez le champagne, vous allez vous engraisser avec vos copains-coquins, le monde a été vidé de sa plèbe, réjouissez-vous, dansez, chantez, livrez-vous à vos orgies, régnez en maîtres absolus, dominez ce qui reste de la planète, accaparez et partagez-vous les biens de la terre. Et surtout, n'oubliez pas d'aller à la messe, au culte, à la synagogue, avec à la sortie, l' indispensable aumône au miséreux qui implore votre pitié. Votre conscience sera soulagée. 

    Seulement voilà, Sarkozy-Kouchner, Bush-Olmert, et tous les autres, nous sommes là. Nous ne vous laisserons pas programmer une nouvelle guerre mondiale. Nous ne vous laiserons pas faire main-basse sur toutes les richesses sociales, culturelles, humaines ou matérielles de la terre. Oui, nous savons ce que vous tramez, comme avec l'AMI, ce monstrueux accord multilatéral investissement que vous avez voulu imposer aux peuples pour leur malheur et votre confort, pour les asservir défintivement. Nous savons, et nous agirons. Les internautes sont là. Les journalistes vont bientôt manifester. Les cheminots mais aussi les fonctionnaires, et tant d'autres, vont descendre dans la rue. Et ce n'est pas fini. Le combat commence. Nous allons nous battre avec nos armes à nous, du nombre, de la connaissance, de la dénonciation, de la mobilisation. Nous le devons à l'idée que nous nous faisons de la justice et de la vie. Nous le devons à nos enfants et à l'Histoire.

    La lutte ne fait que commencer. Nous sommes entrés en résistance. Et nous vous le prouverons. Oui, messieurs dames, nous ne vous laisserons pas festoyer sur les ruines de nos existences.

    Eva, journaliste-écrivain, femme, mère de famille, croyante, humaniste, -éprise de justice, de vérité, de paix, de liberté, d'égalité, de fraternité. Comme tant d'autres.

    P.S.  J'ai écrit cet article pour mes nouveaux lecteurs, car je viens de rentrer dans la  COMMUNAUTE  RESISTANCE  2007.   Bonjour à vous tous, nouveaux amis.

    P.S. J'entends en ce moment, sur FR3, émission Duel de C. Ockrent, parler de l' Union Méditerranéenne, grand projet de Sarkozy. Ne nous y trompons-pas, ce n'est pas par amitié pour les peuples d'Afrique ou d'Afrique du Nord que le Chef d'Etat français la souhaite. C'est pour intégrer Israël dans une grande union, un grand marché, et à son bénéfice. Pas de philanthropie avec Sarkozy. Et la Palestine, au fait, elle continuera d'être écrasée, anéantie, ou intégrée aussi dans l' Union méditerranéenne à laquelle elle peut prétendre comme israël ? Attention, nous allons surveiller, nous mobiliser !

    ps. L'émission Duel consacrée au Grenelle de l'environnement.... Vous ne trouvez pas qu'on parle beaucoup de cela en ce moment  ?  Vous savez pourquoi Sarkozy en parle maintenant ? Mais parce qu'il faut faire oublier le mécontentement, la mobilisation.. faire diversion ! Sarkozy-médias : copains-coquins... et c'est un euphémisme !


    TAGS : Résister, Sarkozy, néoconservateurs, désinformation, Occident, guerre, terrorisme américano-israélien
     ultra-libéralisme, fondamentalismes religieux, choc cultures, totalitarismes, barbarie, pensée unique, Monde Diplomatique, Ignacio Ramonet,  B.M., FMI, multinationales, Carter, Chavez, kirchner, Argentine, Amérique, Centre, D. Strauss-Kahn, Kouchner, Besson, G. Môquet, Musulmans, Noirs, Arabes, Noirs, Chinois, Russes, Arabes, indiens, sdf, karcher, criminels américains, 11 septembre, Robocup, E.U., France, bombe atomique, nucléaire, protections sociales, Olmert, FR3, Duel, C. Ockrent, Grenelle environnement.

    A lire absolument le blog http://www.syti.net , je l'ai découvert après avoir écrit cet article, par hasard,  en regardant la liste des sites Résistance 2007,j'ai vu le site d'Adriana http://usa-menace.over-blog.com qui conseillait la lecture de ce blog. NE MANQUEZ PAS DE LIRE LES DEUX BLOGS !

     

     
    Maîtres
    du Monde

     
    Stratégies
    Planétaires

    Bienvenue dans l'espace le plus "chaud" de ce site,
    avec quelques documents qui donnent matière à réfléchir...

     

    INTRO

     

     

     La fin programmée de la démocratie

     

     

    Nous vivons depuis dix ans un changement radical du type de régime politique dans les pays occidentaux, avec l'avènement d'un nouveau pouvoir, celui des réseaux économiques et financiers.
    Voici les raisons pour lesquelles nous ne sommes déjà plus tout à fait en démocratie.

     

     

    STRATÉGIES DE CONTRÔLE

     

     Télévision: de l'info sans infos

     

    Quand l'information réelle est remplacée par les sujets anecdotiques, les micro-trottoirs, et les reportages insignifiants sur la vie quotidienne...

     Une liberté sous surveillance électronique

     



    Notre liberté est en permanence sous haute surveillance électronique. Les moyens informatiques ont permis d'augmenter ce que les spécialistes appellent notre "traçabilité". Nos activités, nos conversations, nos goûts et nos centres d'intérêts laissent des traces dans les multiples systèmes informatiques qui gèrent notre vie quotidienne. Toutes ces données sont collectées, centralisées et mémorisées par des organisations publiques ou privées, qui peuvent connaître à tout moment le "profil" de chaque individu.

    Fichiers informatiques, téléphones portables, internet, association de la carte de crédit et du code barre, réseau Echelon, vidéosurveillance "intelligente", puces RFID, ou "système de veille totale" de l'administration Bush, découvrez tous les moyens par lesquels notre liberté est devenue très surveillée...

     Les projets des Maitres du Monde

     

    Les projets des Maitres du Monde pour un contrôle global des individus: manipulations génétiques, contrôle des esprits, implants, traçabilité, nouvel ordre économique...

     Implants: vers un contrôle social bionique

     

    La puce d'identification "Digital Angel", et des expériences scientifiques majeures qui ouvrent la voie aux implants neuronaux et à un contrôle direct de l'homme par la machine....

     Armes silencieuses pour guerres tranquilles



    Les clés de la compréhension du monde et de ses règles du jeu véritables se trouvent peut-être dans ce document Top Secret qui utilise certaines théories issues de la cybernétique pour définir un "manuel de programmation" de la société, ainsi que les principes d'une guerre contre les citoyens. Il expose en détail les stratégies et les objectifs des "Maîtres du Monde", qui ne sont plus les chefs de gouvernements, mais les dirigeants des grandes organisations économiques et financières, le seul pouvoir à dimension planétaire...

    Ces stratégies, masquées mais évidentes pour "celui qui sait quoi regarder", sous-tendent la transformation radicale et accélérée de la société et de l'économie mondiale.

    Une transformation qui nous emmène plus vite que nous ne le réalisons vers un monde déjà décrit par de nombreux livres et films de science-fiction: Rollerball, Soleil Vert, Blade Runner, Matrix, ou Le Meilleur des Mondes...


    au choix, la version originale en anglais ou sa traduction française

     


     

    STRATÉGIES DU CONSENTEMENT

     

     Le Meilleur des Mondes, d'Aldous Huxley

     


    Dans ce livre de science-fiction visionnaire, Aldous Huxley imagine ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, et où les individus seraient génétiquement conditionnés. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude".

     Stratégies de manipulation

     

    Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde pour la manipulation de l'opinion publique et de la société...  

     2 Mondes, 2 Ordres, 2 Lois

     


    Le premier ordre, officiellement proclamé, s'applique au public, aux citoyens ordinaires.

    Le second ordre, qui régit réellement la société, s'applique aux détenteurs du pouvoir et aux organisations économiques.

     

     

    GOUVERNEMENT MONDIAL

     

     Les organisations des Maitres du Monde

     


    Qui sont les Maitres du Monde, et quelles organisations utilisent-ils pour contrôler le monde?...

     Le Groupe de Bilderberg

     


    Le Groupe de Bilderberg rassemble l'élite mondiale de la finance, de l'économie, de la politique et des médias. C'est le plus puissant des réseaux d'influence, au point d'être considéré comme un véritable gouvernement mondial occulte.

     Le Siècle

     


    "Le Siècle" est un club de reflexion qui rassemble les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française: responsables politiques, présidents de grandes entreprises, et journalistes des médias qui "font l'opinion"...

     Le Forum de Davos

     


    Quelques images des Maîtres du Monde au World Economic Forum de Davos qui réunit chaque année l'élite de l'économie, de la politique et des médias.

     

     

    NOUVEL ORDRE ÉCONOMIQUE

     

     Les mensonges du libéralisme

     


    Un démontage en règle des mensonges les plus fréquemment utilisés par la propagande néo-libérale et sa "pensée unique".

     Délocalisations et mondialisation

     

    La mondialisation libérale consiste en la suppression de toute entrave à la circulation des marchandises et des capitaux, rendant possible les délocalisations, les chantages à l'emploi, et les profits sans précédent des multinationales. Au risque de causer la désindustrialisation et le déclin géopolitique des pays occidentaux.

     L'entreprise-vampire

     


    A cause de leur inefficience croissante, les grandes entreprises ne sont plus capables de créer de la valeur, mais seulement de vampiriser la richesse des autres acteurs économiques, du corps social, et des états...

     La directive sur le temps de travail

     

    Une nouvelle directive européenne fixe la durée du travail à 48 heures par semaine avec la possibilité d'aller jusqu'à 65 heures. Un pas de plus vers l'instauration d'un nouvel esclavage au service de la "compétitivité" des entreprises.

     La directive Bolkestein

     

    La nouvelle arme de guerre sociale élaborée par la Commission Européenne, pour "libérer" les entreprises de toute règlementation...

     L'A.M.I, ennemi de la démocratie

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :