• Billet d' humeur - Anti-nazis pro-Palestiniens - Sida créé par le NOM?

     
     
    3 mai 2008

    http://echosdesmontagnes.blogspot.com


     

     Mes amis,

    Trop c'est trop.


    Nous sommes sur une poudrière.

    D'un côté, des hordes de meurt-la-faim asphyxiés par la spéculation, le dumping alimentaire des pays riches, les bio-carburants et notre égoisme ! Ils manifestent, ils cassent tout et ils menacent le confort des repus. Même le dandy milliardaire libéral (socialiste à ses heures, au moment des élections) D. Strauss-Kahn s'en émeut, entre deux réunions au Comité Juif américain ou au Crif Français. Il y a de quoi ! Si ça continue, les émeutiers vont participer à l'embrasement général du joli mois de mai. Ca couve ! Partout, des millions d'êtres humains en ont marre d'être floués. Et nous aussi par Sarkozy.

    Est-ce que le FMI ou la BM vont modifier les conditions appliquées aux pays endettés du Tiers-Monde lorsqu'ils reçoivent des crédits ? Pas du tout. De belles paroles, des envolées lyriques, des regrets, des apitoiements, des tergiversations, et tout continue comme avant. La cupidité des nantis n'a pas de limites. Ils  favorisent toujours la culture pour l'exportation, et donc leurs portefeuilles, au détriment de la culture locale qui permet aux populations de se nourrir. Bonne conscience, beaux discours, grands conférences, et des émeutes qui vont s'étendre partout. Strauss-Kahn en tremble. Du haut de son observatoire mondial, il est bien placé pour voir, entendre, et craindre.

    De l'autre côté, l'Iran qui envisage d'utiliser l'euro ou le yen au lieu du dollar pour ses transactions, le péché suprême pour Washington. Le pays de la liberté ne tolère pas que les autres puissent user de la leur. Bref, cela fera un bon prétexte de plus pour attaquer.

    En effet, ce 29 avril un Haut Fonctionnaire du Ministère iranien du pétrole a annoncé que désormais son pays ne facturerait plus le pétrole en dollars, mais en euros ou en yens. L' Irak a été détruit pour avoir fait une annonce du même type en 2000. Et n'oublions pas que l'Iran est le deuxième pays producteur de l'OPEP.

    Bref, on parle de plus en plus de l'imminence d'une intervention usraélienne. Au plus tard à l'automne, voire cet été et même avant.

    Les nantis ont toujours bâti leurs empires sur les décombres de la vie des autres.


    Depuis que j'ai lu cet article sur les motivations des dangereux psychopathes à la tête du monde, je n'ai plus aucune illusion. Les  autres ne comptent pas pour eux, seul les intéressent leur porte-monnaie et le pouvoir. Je me demande même si ces sadiques n'éprouvent pas une secrète jouissance à voir les autres souffrir, de surcroît à cause d'eux. Ivresse de la puissance maléfique !

    Bush est un imposteur, il invoque l'Eternel, prétend être animé du désir de faire le Bien, mais il n'a jamais coupé les ponts avec son club d'adorateurs de Satan Skull and Bones,  pas même une repentance, et il n'invoque jamais Jésus. Un détail qui a son importance : Qu'est-ce qu'un chrétien qui n'invoque pas Jésus son sauveur ? En fait, Bush est manipulé par son entourage, et il sert les intérêts financiers de son clan lié, entre autres, aux multinationales du pétrole.

    Nous sommes à la merci d'individus comme Bush qui navigue pêle-mêle entre les crânes, les squelettes et les sépultures, les Gog et  Magog apocalyptiques (voir précédents articles), et qui jongle avec les dollars, le pétrole et les vies humaines : tout cela ne présage rien de bon. Il faut l'envoyer chez un psychiâtre, et le destituer, comme notre gogo à nous qui ne vaut pas mieux. Son ami (pour combien de temps encore ?) Fillon est allé faire la tournée des organisations juives américaines, ne doutons pas qu'il en aura profité pour approcher les agents de la Maison Noire (ne me demandez pas de l'appeler la Maison Blanche), étonnant qu'il n'ait pas amené dans se bagages le sémillant humanitaro-militaire, Folamour-Kouchner. Avec des gens comme ça, les peuples sont bien lotis. Au passage, j'ai appris aujourd'hui que la femme de Fillon était anglaise. Le monde (anglo-saxon) est petit.

    Bernard Kouchner à l'Assemblée nationale, le 11 décembre 2007.

    http://fr.wikipedia.org

    Comment va réagir la France ? Avec l'équipe de néocons français Sarkozy-Kouchner, le pire est à craindre. Comme Bush le cow-boy, ils préfèrent régler les problèmes à coups de révolvers plutôt que par la diplomatie. Vont-ils engager notre pays dans l'aventure impériale aux côtés de l'ami usraélien ? Tout le laisse à penser. Finie la France des Lumières, des Droits de l'Homme, de la Démocratie, de l'Humanisme, de la Justice, de la Paix, celle-là même qui était synonyme d'espoir pour le monde, une référence universelle. Comme au temps du général de Gaulle ou de Chirac-de Villepin.

    Nous ne pouvons pas engager la France aux côtés de ceux qui prônent la loi du plus fort, de l'argent, de l'accaparement des ressources entre les mains d'une opulente minorité.

    Les Français ne sont pas prêts pour une telle aventure. Ils n'en veulent pas. D'étranges rumeurs circulent en ce moment, le saviez-vous ? Puisque Sarkozy a vendu son âme au diable usraélien, à ses néocons avec en tête la Lagarde formée dans les Thinks-Tanks américains, il ne reste donc plus qu'à susciter l'adhésion du peuple gaulois.

    Or, on parle d'un gigantesque attentat (la Tour Eiffel ?) fomenté par des agents usraéliens, et qui serait attribué à Al Quaïda, que je soupçonne d'ailleurs de plus en plus d'être la créature des cerveaux fous néocons, obsédés par l'accaparement des richesses du monde. Avez-vous remarqué comme on le fait parler - lui qui est en réalité probablement mort depuis longtemps - pour faire peur au moment des élections, des projets de guerre, etc ? Là, il est très loquace. Les  psychopathes à la tête des nations manient admirablement le ressort de la peur. Craignez, bonnes gens, ou oubliez vos malheurs en vous distrayant, ou consolez-vous avec la religion... et sinon, c'est le bâton ! La consigne est claire : Se soumettre, ou se démettre. Des fous conduisent les aveugles....

    Alors, un attentat fort à propos, ou une intervention terrifiante de l'épouvantail Ben Laden, et ces indisciplinés de Français apporteront leur soutien, eux aussi, aux Folamour de la planète.... Une chose est sûre : Les médias criminels sont prêts à être enrôlés. Leurs propriétaires, tous plus ou moins liés aux industriels de l'Armement, se frottent déjà les mains... leurs actionnaires aussi ! Sans oublier les industriels de la reconstruction.

    Pas les ouvriers, ni les jeunes qui serviront de chair à canons. Ni nous tous, d'ailleurs. Car les guerres ne profitent jamais à ceux qui la font, mais seulement à ceux qui les déclarent.

    Rien de nouveau sous le soleil, finalement : Les puissants imposent leur loi. Avec cette seule différence que le soleil, aujourd'hui, chauffe davantage....

    Le début de la fin ?

    A moins que le joli mois de mai (mon prochain article, si, si) ne nous réserve de belles surprises.

    Et si on embastillait ceux qui décrètent l'intolérable sur notre dos et derrière notre dos ? Tiens, c'est le nom de mon blog. Abonnez-vous, c'est gratuit, et vous aurez envie de résister.

    Car, amis lecteurs, nous avons le nombre avec nous.

    Et Internet.

    Mobilisons-nous pour, ensuite, faire tous la fête ensemble, sans les ennemis des peuples ! Envoyons-les dans leur paradis artificiel glacé de Norvège, avec leurs bienfaiteurs milliardaires Rockefeller, Bill Gates and Co ! Et laissons-les y définitivement !

    Voilà, c'était mon cri du coeur du jour. Ou de la semaine.  A bientôt, avec Aspeta (voyez son blog) et quelques autres, on vous dira comment faire de ce joli mai un mois inoubliable !

    Pour les peuples. Pas pour les psychopathes au sommet !

    Votre Eva


    ______________________________________________________________________________

    Tags : Guerre, Paix, Justice, droits de l'Homme, Sarkozy, Bush, Empire usraélien, néocons, Kouchner, Cheney, multinationales de la mort, de Gaulle, Chirac, de Villepin, Iran, Irak, Rockefeller, Bill Gates, arche de Noé en Norvège, mai 68...


    Abonnements à mon blog, le recommander : à droite (présentation blog). C'est gratuit, il y a de la place pour tout le monde !

    Et si vous raffolez de ma prose et que vous voulez passer du bon temps avant les réjouissances du joli mois de mai, voici les coordonnés de mes blogs :



    R-sistons à la désinformation
    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com 


    R-sistons à l'actualité
    http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/


    Coups de coeur blogs, d' Eva
    http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com


    ________________________________________________________________________________________


    Le sida créé pour lutter contre la sur-population ? 
    Projet secret H.B. 15090 (Nouvel Ordre Mondial)


    (extraits)

    Aurelio Peccei a proposé plusieurs projets, tous secrets. Le projet principal consistait à développer un microbe, qui attaquerait le système immunitaire, et pour lequel un vaccin serait presque impossible à développer. L'ordre a donc été donné de développer ce microbe, sans oublier les moyens prophylactiques et une thérapeutique appropriée. Le microbe devait être dispersé dans le population, les moyens prophylactiques seraient réservés à l'élite. Quand la population aurait sffisamment baissé, on pourrait officiellement anoncer la découverte du médicament pour soigner les survivants. Il est clair que le médicament existait depuis le début de l'opération. Ce projet fait partie intégrante du projet Global 2000. Maintenant c'est à vous de deviner comment s'appelle ce microbe? Évidemment, il s'agit du virus du Sida!!

    Le projet a été approuvé par le Congrès en 1969, sous le numéro de code H.B.15090. 10 millions $ ont été versés pour la première tranche. Des témoignages devant la commmission de Sénat ont révélé qu'un « agent synthétique et biologique devait être développé, un agent qui n'existe pas dans la nature et contre lequel l'organisme est incapable de produire des anticorps. Il doit être possible de développer ce micro-organisme dans les 5 à 10 ans à venir Il est primordial qu'il soit résistant à tout processus immunologique et thérapeutique connu ». Sir Julian Huxley dit à ce sujet: « La surpopulation est la plus grande menace que notre espèce aura à affronter dans le futur ».

    Le projet SIDA, qui porte à ce moment-là le nom de MK-NAOMI, a été élaboré à Fort Dertrick, dans le Maryland. D'après les explications du Dr. Strecker, on a mélangé des rétrovirus mortels, des virus de leucémie, (bovin leikemia) avec des virus « visna » du mouton, et on les a injectés dans du tissu humain.

     Comme il fallait agir sur une grande partie de la population, on a commencé par les populations « indésirables » :  les Noirs, les hispaniques et les homosexuels ont été encouragés d'un côté à exprimer leur différence, d'un autre côté ils se sont retrouvés sur la liste des personnes à éliminer.

    http://lecarnavaldarthenice.blog.fr/2008/05/02/le-projet-sida-4123689

    ( Eva : A quand un tribunal des peuples pour juger tous les criminels psychopathes
    à la tête du monde ? )




    __________________________________________________________________________________________




    L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous rappelle que le dollar va être en faillite volontairement par la FED


    Ces banques sont à l'origine du crash de WALL-STREET et de la
    deuxième guerre mondiale.
    Aujourd'hui où en sommes-nous?

    http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2008/04/le-dollar-en-faillite.html

    L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre la 3ème GUERRE MONDIALE, celle de la FAIM et de la SOIF d'EAU POTABLE.

    La ressource qui fera couler
    plus de sang que le pétrole

    http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2008/05/eau-sang-petrole-guerre-du-feu-et-3me.html

    L'or bleu : Un élément vital pour la planète... et pour vos investissements

    Après la Guerre du Feu...

    la Guerre de l'Eau

    OGM :
    Pour mémoire vos députés nationaux et européens se foutent de nous, du moment qu'ils empochent le fric des industries agro-alimentaires chimiques et industrielles, car ils sont pourris et corrompus, jusqu'à la moëlle
    .


    http://echosdesmontagnes.blogspot.com/


    Monsanto : Des nouvelles...
        http://plumesdecureuil.canalblog.com/


    Marie-Monique Robin est journaliste et auteur d'une enquête au long cours sur Monsanto, Le Monde selon Monsanto, qui a donné lieu à un documentaire diffusé sur Arte récemment, à un DVD dans les bacs depuis le 19 mars et à un livre publié à La Découverte depuis cinq semaines. Elle était l'invitée de la neuvième édition de Parlons Net. avec David Abiker de France-Info, David Martin-Castelnau de causeur.fr, Virginie Roels de bakchich.info et Philippe Cohen de Marianne2.fr

    Je participe à la création d'un site de lutte contre Monsanto
    C'est un paradoxe : alors que Google est à l'information sur Internet ce que Monsanto est à l'agro-business, Marie-Monique Robin a construit son documentaire autour de l'investigation sur internet.
    Elle s'en explique et elle
    annonce la création d'un site destiné à centraliser
    toute l'information indépendante sur Monsanto.

    Les députés  sont intoxiqués, manipulés

    Marie-Monique Robin dénonce les manipulations auxquelles se serait livré Monsanto pour démontrer les bienfaits et la non toxicité de ses produits. Elle montre, documents à l'appui, que la multinationale a corrompu des acteurs du système dans deux pays, en Indonésie et au Canada.

     Merci de rejoindre cette campagne pour que les décideurs agissent et mettent fin à la crise alimentaire. La communauté internationale doit se mobiliser et réformer le système alimentaire mondial.

    La crise alimentaire nous concerne tous, et plus nous aurons de signatures à soumettre au G8 et aux Nations unies, plus puissant nous serons ! Transférez ce lien à vos amis si vous ne l'avez pas déjà fait:

    Pétitions (voir avant-dernier post)

    http://www.avaaz.org/fr/global_food_crisis/97.php/?cl_tf_sign=1

     lire aussi http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-19231538.html


    _____________________________________________________________________


    Sarkozy dégrade l'image de la France
    http://poly-tics.over-blog.com/article-19245598.html

    :____________________________________________________________________



    palestinechild.jpgNous, filles et fils de résistants au nazisme, affirmons notre soutien a la résistance palestinienne

    Source : Al Faraby-Aloufok

    jeudi 1er mai 2008

    Nous serons toujours là

    Filles et fils de Marek Edelman, d’Henri Curiel, de Schmerke Kaczerginski, de Lucien David Fayman, de Jacov Stambul, de Dvoira Vainberg...

    A 65 ans du soulèvement du Ghetto de Varsovie, nous rendons hommage a tous ceux, modestes héros et héroïnes qui ont engagé leur vie dans une bataille face à l’armée d’un pouvoir qui contrôlait presque toute l’Europe.

    Face à l’oppression, il y a toujours résistance : Contre le nazisme en France, a Vilnius, en Allemagne même et, des années après, en Egypte et en Algérie contre le pouvoir colonial aussi bien qu’en Afrique du Sud contre l’apartheid.

    Il en est de même aujourd’hui : Les masques changent mais c’est toujours le même combat.

    Nous, filles et fils de résistants au nazisme, affirmons notre soutien a la résistance palestinienne, car le pouvoir sioniste en Israël, a usurpé notre nom collectif (juifs), pour en notre nom disent-ils, mener une politique de répression coloniale féroce et d’apartheid.

    L’hommage à nos parents, martyrs ou survivants, est à l’unisson de l’hommage aux résistants du peuple palestinien dont les droits fondamentaux, humains et nationaux sont bafoués, jour après jour depuis 60 ans

    Signatures :

    Lililane Cordova Kaczerginski, fille de Schmerke Kaczerginski qui a participé à la création de la F.P.O., Fareinigte Partizaner Organizatie (Organization Unifiée des Partisans) dans le ghetto de Vilnius en 1941. Après le départ du ghetto par les égouts, Schmerke Kaczerginski a combattu dans les rangs de la Guérilla Lituanienne en Biélorussie sous commandement soviétique ; a participé à l’explosion des 50 trains de l’armée nazie ; décédée en Argentine.

    Sonia Fayman, fille de Lucien David Fayman, membre de la Sixième, réseau de résistance des Eclaireurs israélites de France (cache d’enfants) et du réseau Buckmaster (parachutage d’armes et attentats contre l’occupant nazi), arrêté par la Gestapo à Toulouse, torturé, emprisonné à Fresnes puis à Compiègne. Déporté à Buchenwald, Dora, Hartzungen jusqu’à la libération. Lucien David Fayman a consacré sa retraite à décorer les Justes qui ont caché des enfants au péril de leur vie. Décédé en 2007.

    Pierre Stambul, fils de Jacov Stambul (Bessarabien), membre de la MOI et du groupe Manouchian ("triangle" de Boczor). Arrêté en novembre 1943. Torturé par la police française (simulacre d’exécution). Déporté à Buchenwald, libéré en mai 1945.


    envoyé par Paor, Juive pro-Palestinenne - Strasbourg


    Photo enfant
     
    http://chahids.over-blog.com

    photo extension colonies:
    http://tempsreel.nouvelobs.com/

    Colonie juive de Givat Ze'ev (photo), en Cisjordanie. (Reuters)


    Olmert à nouveau soupçonné de corruption
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/proche_moyenorient/20080502.OBS
    2263/ehoud_olmert_est__soupconne_dans_une_nouvelle_affaire_d.html



    Pétitition soutien Bruno Guigue :
    http://soutienbrunoguigue.info



    __________________________________________________________________________________________



    Fillon aux USA :

    Fillon s'est exprimé hier devant le CRIF américain l'AJC (Lagarde et Barnier étaient de la fête). Il a réïtéré son soutien aux Etats-Unis et à Israël :

    "Plus que jamais, les désordres du monde réclament une alliance solide entre nos nations"
     
    et la position française vis-à-vis de l'Iran :

    "L'Iran ne doit pas disposer de l'arme nucléaire (...) Nous voulons éviter d'être confrontés un jour au choix entre la bombe iranienne et le bombardement de l'Iran",
    a-t-il martelé, suscitant l'adhésion pleine et entière de l'assistance.
     
    Tolérance ZERO en France sur l'antisémitisme (et sur l'antisionisme ?).

    Que l'administration Bush ainsi que le régime sioniste se rassurent donc, la France les soutient !!!
    Combien de Français sont-ils d'accord avec cette position ?


    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-19228015.html


    et sur ce même site, j'ai trouvé cet article que j'avais déjà remarqué pour des études que je ferai sur ces questions importantes, déterminantes pour comprendre le monde d'aujourd'hui.

    On peut d'ailleurs dire que ces questions sont au COEUR des problématiques d'aujourd'hui (Eva) :


    Introduction


    L'antisémitisme est un sujet complexe, un peu chausse trappe, mais comme les OGM à propos de l'industrialisation, c'est un levier utile pour comprendre les relations politiques et religieuses de notre monde. 

    Parce que la démystification de ce sujet est essentiel pour qui veut comprendre les conflits qui se préparent, je fait l'effort de réécrire cet article aujourd'hui.

    Nous verrons d'ailleurs les multiples rapports, parfois surprennants et innatendus, entre les trois monothéismes, l'antisémitisme, le paganisme, les nationalismes, Wall Street et les guerres.

    De toute ces facettes, l'accent sera mis sur la dimension religieuse de l'antisémitisme. En effet cette dimension est souvent sous-estimée (pour l'holocauste en particulier) ou trompeuse, du fait de l'amalgame judaïsme - identité juive - sionisme, qui sont trois consepts pourtants très différents.

    Il y a bien sur un aspect financier non négligeable, surtout à l'extrême droite où l'affirmation "les juifs contrôlent tout" permet d'expliquer de façon caricaturale la domination financière. Histoire parfois de passer sous silence les rapports de l'extrême droite avec le patronat ou le capital.

    Il y a aussi un antisémitisme arabe, lié en partie au conflit du Proche Orient, en partie à certains points de théologie musulmane. Mais également une islamophobie rampante en Occident, qui rappelle l'antisémitisme nazi par de nombreux points.

    Autre point important, l'antisémitisme et la liberté d'expression, on a parfois l'impression que l'antisémitisme empêche toute critique de l'état d'Israel, et de permettre de bailloner certaines voix contestataires en criant au loup quand il n'y a pas forcement lieu d'être. Pourtant nous verrons que les critiques les plus perspicaces de l'état d'Israel viennent de manière innatendue de l'interieur même d'Israel, des "hommes en noir" et des nouveaux historiens.

    De façon plus subtile, I'antisémitisme contribue à l'idée que les religions sont à l'origine des guerres, et rejoint là l'islamophobie et la christianophobie, notamment dans le contexte du proche orient et du retour de la sémantique des croisades.

    J'éspère que cet article permettra d'élucider nombre de questions sur ce sujet pointu. Il est constitué de quatres parties, seules les deux premières sont aboutits pour le moment.

    Série "les enjeux de l'antisémitisme" : 
    1. Partie I : Le nazisme et le capital - Wottan et Mammon
    2. Partie II : Israël et le sionisme - le nationalisme contre la religion
    3. Partie III : L'Islam, l'islamophobie et l'antisémitisme
    4. Partie IV : le New Age et la fin de la laïcité


    ______________________________________________________________________________


    Flashes d’espoir : le cœur d’un soldat israélien transplanté à un arabe

    Jean-Marie Allafort

    http://www.un-echo-israel.net/article.php3?id_article=5881


    Yaniv Pozoarik, un jeune soldat de Tsahal de 19 ans et demi a été tué par une balle perdue, tirée par un camarade qui nettoyait son arme, a été inhumé ce jeudi au cimetière militaire de Holon. Hospitalisé dans un état grave à l’hôpital Rambam de Haïfa, le jeune militaire avait subi différentes opérations mais a malheureusement succombé à ses blessures.

    Ses parents, en apprenant son décès, ont immédiatement fait savoir qu’ils faisaient don de ses organes. Le cœur de Yaniv Pozoarik a été transplanté à Salim Louayh, un jeune arabe israélien de 25 ans du village de Ibillin en Galilée. La transplantation a parfaitement été réussie. Yafim, le père du soldat mort a déclaré : « Si Yaniv était ici, il m’aurait dit ‘bravo’. Yaniv aimait aider les gens et je suis sûr que si on lui avait posé la question, il aurait voulu secourir. Je ressens que quelque chose de lui vit encore. »

    d’organes de Yaniv ont pu être réalisé dans différents hôpitaux du pays sur trois autres malades.

    Mis en ligne le 28 mars 08


    Coopération Vatican-Israël pour les voyages en terre d'Israël  
    http://www.un-echo-israel.net/article.php3?id_article=5874

    Un point de vue israélien, même site, sur Béthléem
    http://www.un-echo-israel.net/article.php3?id_article=6063



    _______________________________________________________________________________________


    La puce pour nos bambins, ça a commencé ! 

    Les dirigeants des US ont la volonté de contrôler la population en puçant tous les individus. Cela a commencé  ! En effet, une loge maçonnique invite tous les Américains à faire pucer leurs enfants sous le prétexte fallacieux qu'il sera plus facile de les retrouver en cas d'enlèvement. Et bien, vous savez quoi ?

    Près de 300 000 enfants ont cette puce dans le corps !

    Vous verrez qu'au prochain drame qui se produira en France, on nous proposera, avant de nous l'imposer, cette abomination.

    Allez voir le site (en Anglais) de cette loge maçonnique
    :
    michip.org


    ATTENTION  A  TOUS  LES PROGRAMMES 
    DE  VACCINATION MASSIVE

    grippe aviaire, papillomavirus etc...

    http://panier-de-crabes.over-blog.com


    ________________________________________________________________________________________


    A lire dans le Jerusalem Post.

    Obama n'y est pas apprécié !
    http://www.marcfievet.com/article-19239191.html

    Nicolas Dupont-Aignan : le dernier des opposants ?
    http://www.marianne2.fr/Nicolas-Dupont-Aignan-le-dernier-des-opposants-_a86478.html?PlHPSESSID=fb8fad95df50913035805c17b8d62825

    On veut assassiner Moqtada Al Sadr
    http://www.marcfievet.com/article-19224160.html

    La famine sera-t-elle à l'origine d'une révolte mondiale ?
    http://www.marcfievet.com/article-19248116.html

    Quels objectifs poursuit l'élite financière opérant au plan mondial ?
    http://usa-menace.over-blog.com/article-19164083.html

    Ce sont les pauvres qui sont le plus touchés
    http://usa-menace.over-blog.com/article-19164921.html

    Les EU ont déniché un successeur pour Ben Laden
    http://usa-menace.over-blog.com/article-19246436.html  

    Pékin cinstruit une base nucléaire secrète
    http://usa-menace.over-blog.com/article-19248956.html

    Vision commune EU-Europe des menaces à venir ?
    http://usa-menace.over-blog.com/article-19248956.html

    Problèmes EU-Indonésie
    http://usa-menace.over-blog.com/article-19249227.html

    Militarisation Chine et la CIA
    http://usa-menace.over-blog.com/article-19249281.html

    Pour les EU, le Ier Etat terroriste est l'Iran
    http://usa-menace.over-blog.com/article-19249542.html

    L'islam de france retrouve ses vieux démon
    http://www.marcfievet.com/article-19196231.html

    Petite histoire du FMI
    http://lecarnavaldarthenice.blog.fr/2008/05/02/petite-histoire-du-fmi-4122819

    Pour une nouvelle Laîcité
    http://www.verites.org/article-19232080.html



    Vous vous souvenez des infos que je vous avais données sur la Slovénie, voici quelques semaines, prouvant que l'Europe était vassale des USA ? Voici une nouvelle confirmation
    http://www.verites.org/article-19226933.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :